Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un homme se fait tirer dessus au cinéma pour avoir parlé pendant le film

Philadelphie, Etats-Unis - Un homme s'est fait tirer dessus par un cinéphile en colère, parce qu'il parlait pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button".

C'est vrai que moi aussi ca me dérange quand y-a des pécores ou des comméres qui discutent pendnat que je regarde un film au cinéma et puis vu le prix Diable
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Citation : 
Un homme se fait tirer dessus au cinéma pour avoir parlé pendant le film

Philadelphie, Etats-Unis - Un homme s'est fait tirer dessus par un cinéphile en colère, parce qu'il parlait pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button".

C'est vrai que moi aussi ca me dérange quand y-a des pécores ou des comméres qui discutent pendnat que je regarde un film au cinéma et puis vu le prix Diable

Tirer dessus ... C'est pas un tantinet extrème comme réaction...? Gné ?!
Ca donne des idées, Y'a des cinéphiles dans le coin? Je veux bien faire la cible... Rougi
Consul Honoraire
Ben ouais, mais depuis qu'on a plus le droit de boire au cinéma, impossible de jeter des canettes de 1664 à la tronche... voila où ça mène ces interdictions... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Ben ouais, mais depuis qu'on a plus le droit de boire au cinéma, impossible de jeter des canettes de 1664 à la tronche... voila où ça mène ces interdictions... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Ca sent le vécu ...
Consul Honoraire
Logistikon a écrit : 
krokiller a écrit : 

Ca sent le vécu ...

Meuh nonnnnn... je suis pacifiste. Ca ne se fait pas. enfin boire des bières au cinéma, oui. du moins en Allemagne.
Et puis aller au cinéma ça me gave, les gens viennent pour discuter au téléphone alors bon... jamais tranquille... Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Alors que je regardais "into the wild" au cinéma, un groupe de pintades gloussaient pendant tout le film : j'avoue que des pulsions difficilement contrôlable m'ont envahi.... Hihihi!
Beau Parleur
Salut,

Depuis quelques annees, si c'est cinema, c'est VIP..Ok Tu paye plus cher mais pas de prises de tetes avec des bruits de pintades derriere toi a gerer...Chose on ne peu plus enervant!! Diable
Débateur
Surtout les pintades Diable Diable Diable Diable
Bavard impénitent
vautour a écrit : 

Ou les vautours qui t'y emène pour conclure... Flèche Flèche je sortttttttt Hihihi!
Beau Parleur
CoCoFunkYmix a écrit : 
vautour a écrit : 

Ou les vautours qui t'y emène pour conclure... Flèche Flèche je sortttttttt Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Conclure au cinema...pas le top quand meme... Clin d’œil