Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chuuuuttt : On tourne
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 30 Déc 2008 07:44
Message Chuuuuttt : On tourne
Citation : 
Un homme se fait tirer dessus au cinéma pour avoir parlé pendant le film

Philadelphie, Etats-Unis - Un homme s'est fait tirer dessus par un cinéphile en colère, parce qu'il parlait pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button".


C'est vrai que moi aussi ca me dérange quand y-a des pécores ou des comméres qui discutent pendnat que je regarde un film au cinéma et puis vu le prix Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 1 Jan 2009 13:16
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
vautour a écrit : 
Citation : 
Un homme se fait tirer dessus au cinéma pour avoir parlé pendant le film

Philadelphie, Etats-Unis - Un homme s'est fait tirer dessus par un cinéphile en colère, parce qu'il parlait pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button".


C'est vrai que moi aussi ca me dérange quand y-a des pécores ou des comméres qui discutent pendnat que je regarde un film au cinéma et puis vu le prix Diable



Tirer dessus ... C'est pas un tantinet extrème comme réaction...? Gné ?!
Ca donne des idées, Y'a des cinéphiles dans le coin? Je veux bien faire la cible... Rougi
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 1 Jan 2009 13:57
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Ben ouais, mais depuis qu'on a plus le droit de boire au cinéma, impossible de jeter des canettes de 1664 à la tronche... voila où ça mène ces interdictions... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 1 Jan 2009 14:01
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
krokiller a écrit : 
Ben ouais, mais depuis qu'on a plus le droit de boire au cinéma, impossible de jeter des canettes de 1664 à la tronche... voila où ça mène ces interdictions... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Ca sent le vécu ...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 1 Jan 2009 14:04
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Logistikon a écrit : 
krokiller a écrit : 
Ben ouais, mais depuis qu'on a plus le droit de boire au cinéma, impossible de jeter des canettes de 1664 à la tronche... voila où ça mène ces interdictions... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Ca sent le vécu ...


Meuh nonnnnn... je suis pacifiste. Ca ne se fait pas. enfin boire des bières au cinéma, oui. du moins en Allemagne.
Et puis aller au cinéma ça me gave, les gens viennent pour discuter au téléphone alors bon... jamais tranquille... Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Sam 3 Jan 2009 11:55
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Alors que je regardais "into the wild" au cinéma, un groupe de pintades gloussaient pendant tout le film : j'avoue que des pulsions difficilement contrôlable m'ont envahi.... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Sam 3 Jan 2009 12:14
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Salut,

Depuis quelques annees, si c'est cinema, c'est VIP..Ok Tu paye plus cher mais pas de prises de tetes avec des bruits de pintades derriere toi a gerer...Chose on ne peu plus enervant!! Diable

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 10:38
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
Surtout les pintades Diable Diable Diable Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 15:52
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
vautour a écrit : 
Surtout les pintades Diable Diable Diable Diable


Ou les vautours qui t'y emène pour conclure... Flèche Flèche je sortttttttt Hihihi!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 17:10
Message Re: Chuuuuttt : On tourne
CoCoFunkYmix a écrit : 
vautour a écrit : 
Surtout les pintades Diable Diable Diable Diable


Ou les vautours qui t'y emène pour conclure... Flèche Flèche je sortttttttt Hihihi!



Hahaha! Hahaha! Hahaha! Conclure au cinema...pas le top quand meme... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron