Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Claude Berry
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 15 Jan 2009 00:17
Message Claude Berry
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 15 Jan 2009 00:23
Message Re: Claude Berry
Uranus, sympa mais pas un chef d'oeuvre (le bouquin est meilleur) mais par contre, superbe Tchao Pantin avec un immense Coluche !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 01:37
Message Re: Claude Berry
Ci git Stan the flasher... Déçu(e) ou triste
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Sam 17 Jan 2009 12:01
Message Re: Claude Berry
Extrait de Manon des sources

Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 12:48
Message Re: Claude Berry
Gaby a écrit : 
Extrait de Manon des sources



Ha ... une beauté ravagée pour une passion ravageuse Petit sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 16:09
Message Re: Claude Berry
en plus on a les mêmes gouts cinématophiles (je viens de l'inventer cuilà de mot, just for you Hihihi! )
oui vraiment j'aime boooooooocoup l'arlette, for ever i know, what else ?? Hihihi! Rougi Flèche
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 19 Jan 2009 17:29
Message Re: Claude Berry
John Gouze a écrit : 
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...


Oui un grand homme de cinéma.

Est ce que son fils fera aussi bien que lui ?

Il est producteur je crois.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 19 Jan 2009 17:41
Message Re: Claude Berry
Die schwarze Katze a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...


Oui un grand homme de cinéma.

Est ce que son fils fera aussi bien que lui ?

Il est producteur je crois.

Euh..Vu les merdes qu'il produit, je crois qu'il n'a absolument pas le même talent que son père..Encore un fils de...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 21 Jan 2009 14:18
Message Re: Claude Berry
John Gouze a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...


Oui un grand homme de cinéma.

Est ce que son fils fera aussi bien que lui ?

Il est producteur je crois.

Euh..Vu les merdes qu'il produit, je crois qu'il n'a absolument pas le même talent que son père..Encore un fils de...


Eh oui, combien de fils de ou filles de veulent faire carriere mais n auront pas la carrière de leurs parents.

La fille Depardieu et Balasko et Birkin, Lou Doillon je peux pas les encadrer Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
cron