Auteur Message
Premier Consul
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...
Compte gelé
Uranus, sympa mais pas un chef d'oeuvre (le bouquin est meilleur) mais par contre, superbe Tchao Pantin avec un immense Coluche !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ci git Stan the flasher... Déçu(e) ou triste
Tchatcheur
Extrait de Manon des sources

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Extrait de Manon des sources

Ha ... une beauté ravagée pour une passion ravageuse Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
en plus on a les mêmes gouts cinématophiles (je viens de l'inventer cuilà de mot, just for you Hihihi! )
oui vraiment j'aime boooooooocoup l'arlette, for ever i know, what else ?? Hihihi! Rougi Flèche
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ...

Oui un grand homme de cinéma.

Est ce que son fils fera aussi bien que lui ?

Il est producteur je crois.
Premier Consul
Die schwarze Katze a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Euh..Vu les merdes qu'il produit, je crois qu'il n'a absolument pas le même talent que son père..Encore un fils de...
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Euh..Vu les merdes qu'il produit, je crois qu'il n'a absolument pas le même talent que son père..Encore un fils de...

Eh oui, combien de fils de ou filles de veulent faire carriere mais n auront pas la carrière de leurs parents.

La fille Depardieu et Balasko et Birkin, Lou Doillon je peux pas les encadrer Diable Diable Diable