Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons...
Même si il produisait des films commerciaux, il produisait aussi des films un peu moins grand public...il avait ce mérite et en tant que réalisateur, on se souviendra surtout..d'Uranus...du Vieil Homme et l'Enfant ... |
Compte gelé
|
Uranus, sympa mais pas un chef d'oeuvre (le bouquin est meilleur) mais par contre, superbe Tchao Pantin avec un immense Coluche !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ci git Stan the flasher...
![]() |
Tchatcheur
|
Extrait de Manon des sources
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Gaby a écrit : Extrait de Manon des sources Ha ... une beauté ravagée pour une passion ravageuse ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
en plus on a les mêmes gouts cinématophiles (je viens de l'inventer cuilà de mot, just for you
![]() oui vraiment j'aime boooooooocoup l'arlette, for ever i know, what else ?? ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit : Un grand personnage du cinéma français qui faisait un peu la pluie et le beau temps et qui avait le nez pour produire des futurs cartons... Oui un grand homme de cinéma. Est ce que son fils fera aussi bien que lui ? Il est producteur je crois. |
Premier Consul
![]() |
Die schwarze Katze a écrit :
Euh..Vu les merdes qu'il produit, je crois qu'il n'a absolument pas le même talent que son père..Encore un fils de... |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
Eh oui, combien de fils de ou filles de veulent faire carriere mais n auront pas la carrière de leurs parents. La fille Depardieu et Balasko et Birkin, Lou Doillon je peux pas les encadrer ![]() ![]() ![]() |