Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Clients malades dans un des meilleurs restaurants
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 3 Mar 2009 15:09
Message Clients malades dans un des meilleurs restaurants
Le restaurant britannique The Fat Duck, considéré comme l'une des meilleures tables au monde, a été fermé temporairement à cause d'inquiétudes liées à des intoxications alimentaires, a annoncé son propriétaire, le chef Heston Blumenthal, dans le Times de samedi.

Le restaurant aux trois étoiles Michelin, situé à Bray, à l'ouest de Londres, a été fermé mardi dernier par mesure de précaution après des plaintes de clients indisposés. Entre 30 et 40 personnes auraient subi une intoxication alimentaire après avoir mangé dans le célèbre restaurant au cours des deux à trois semaines dernières, selon le journal.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Mar 2009 15:14
Message Re: Clients malades dans un des meilleurs restaurants
ca la fout mal quand meme Heuuu… Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 15:16
Message Re: Clients malades dans un des meilleurs restaurants
Suite à une erreur de livraison ils auraient mangé du fat duke au lieu de fat duck Malade
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Mar 2009 16:31
Message Re: Clients malades dans un des meilleurs restaurants
ou alors il n'avait plus de viande et ils ont fait une commande express a clara Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil