Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Tu fais des cocktails avec tous les membres oui bien sur.. mais faut que je réfléchisse là.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Alors Le Velvet Goldmine
Un tiers de l'acidité de Yellow Un tiers d'ingénuité de Smoggy et un bon tiers de la curiosité de schwarze Katze A consommer quand même avec modération.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon.
smoggy qui me trouve froide, toi qui me trouve acide. Vais peut-être me remettre en question... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bon. Non mais c'est pas ton seul ingrédient.. je peux faire d'autres cocktails avec toi... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bon. Je vend un DVD de Calimero... au cas où ta collection est incomplète ![]() re- ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Calimero ne se remet jamais en question, il fait que se plaindre. ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
A part ça, je vous en fait un classique:
Le cadavre. Je prend tous les membres, je jette ça dans le shaker et go! Si vous n'aimez pas ou si vous appréciez énormément, prenez le temps de séparer les notes très fleuries du cocktail et jouez à l'oeunologue des cocktails pour savoir ce qui vous plait ou non. Tout en sachant que le goût unique et à chaque fois différent de ce breuvage ne connaît pas de frontières, ni de critiques ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Et tu as écris "peut-être" pour la remise en question. donc ce n'est pas incompatible Na! ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui peut-être genre j'vais y réfléchir...
Ça y est c'est fait : je ne remettrai pas en question, je suis A-DO-RA-BLE. Na toi-même. ![]() |
Modératrice
![]() |
Eh oui j'ai encore édité.
![]() |