Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lancaster donne de l'UMp une image de pères fouettards. Ce qui va leur faire perdre les élections;

La on va rigoler, j'ai mis Lancaster en présence avec le Phénix pour la propriété du pétrole
algérien. Lancaster veut le voler, le Phénix évidemment veut le garder, ça va charcler !

Sérieusement on mettrait Shaguar ou Julie (tollérante car quand elel a appris que j'étais chez fabi, elle ne m'a banni QUE jUSUQ'EN 2039, mais ma remis 4 jours plus tard) comme porte parole de l'UMP, l'UMP pourrait encore gagner les élections.

Shaguar a dit des trucs jutes. I
Je simplifie, il a défendu l'industriel français qui fabriquait des sacs poubelles parce que la politique de Lancaster et de sarko, a tellement appauvri les gens qu' il n'achètent plus de sac poubelle. résultat: des emplois en moins, un industriel (UMP) ruiné !.(Bon appêétit ceux qui prennent leur petitdéjeuner !) Petit sourire Petit sourire

Il nous a convaincu, en nous disant que il fallait que l'argent soit un minimum mieux réparti, disons comme dans les annéers 1970, où il y avait quand même des riches et des pauvres (c'est normal que celui qui bosse ait plus que celui qui ne fait rien).

De 1969 à 2009, c'est dans l'Insee, vous pouvez vérifier, le revenu moyen du français a augmenté de 40%. Mais cet argent a été entièrement concentré dans les mains de 5% de la population, lesquels n'achètent chacun qu'un seul téléviseur, qu'un seul portable et que trente voitures (surtout et ça c'est shaGuar qui l'a dit, qu'il mettent leurs sous à l'étranger: ça c'est moi qui le dit: Seychelles, Caïman, Bareim), ShaGuar concluait qu'il serait plus profitable à l'économie française et aux chefs d'entreprise français (sauf peut être une poignée) que l'argent soit mieux réparti: les gens achèteraient plusieurs téléviseurs, et plusieurs portables,globalement beaucoup plus de voitures: ce qui ferait travailler l'économie française et en plus l'argent resterait en France.