Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Commandante Che Juvalirra
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 18 Avr 2011 07:42
Message Commandante Che Juvalirra
Lancaster donne de l'UMp une image de pères fouettards. Ce qui va leur faire perdre les élections;

La on va rigoler, j'ai mis Lancaster en présence avec le Phénix pour la propriété du pétrole
algérien. Lancaster veut le voler, le Phénix évidemment veut le garder, ça va charcler !

Sérieusement on mettrait Shaguar ou Julie (tollérante car quand elel a appris que j'étais chez fabi, elle ne m'a banni QUE jUSUQ'EN 2039, mais ma remis 4 jours plus tard) comme porte parole de l'UMP, l'UMP pourrait encore gagner les élections.

Shaguar a dit des trucs jutes. I
Je simplifie, il a défendu l'industriel français qui fabriquait des sacs poubelles parce que la politique de Lancaster et de sarko, a tellement appauvri les gens qu' il n'achètent plus de sac poubelle. résultat: des emplois en moins, un industriel (UMP) ruiné !.(Bon appêétit ceux qui prennent leur petitdéjeuner !) Petit sourire Petit sourire

Il nous a convaincu, en nous disant que il fallait que l'argent soit un minimum mieux réparti, disons comme dans les annéers 1970, où il y avait quand même des riches et des pauvres (c'est normal que celui qui bosse ait plus que celui qui ne fait rien).

De 1969 à 2009, c'est dans l'Insee, vous pouvez vérifier, le revenu moyen du français a augmenté de 40%. Mais cet argent a été entièrement concentré dans les mains de 5% de la population, lesquels n'achètent chacun qu'un seul téléviseur, qu'un seul portable et que trente voitures (surtout et ça c'est shaGuar qui l'a dit, qu'il mettent leurs sous à l'étranger: ça c'est moi qui le dit: Seychelles, Caïman, Bareim), ShaGuar concluait qu'il serait plus profitable à l'économie française et aux chefs d'entreprise français (sauf peut être une poignée) que l'argent soit mieux réparti: les gens achèteraient plusieurs téléviseurs, et plusieurs portables,globalement beaucoup plus de voitures: ce qui ferait travailler l'économie française et en plus l'argent resterait en France.
Profil
cron