Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Comment considérez-vous le travail?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 22 Jan 2009 16:10
Message Re: Comment considérez-vous le travail?
j'aurais aimé être archéologue mais trop d'années d'étude, pas assez douée la Fanette Rougi et puis surtout trop d'appelés et pas assez d'élus... Déçu(e) ou triste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Jeu 22 Jan 2009 17:02
Message Re: Comment considérez-vous le travail?
Die schwarze Katze a écrit : 
Le travail peut être un moyen de s épanouir intellectuellement, socialement et évidemment gagner de l argent.

Je considère comme indispensable



exacetement ! Moi j'aime mon travail et je ne pourrais pas me passer de lui ! et lui de moi Petit sourire

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 18:02
Message Re: Comment considérez-vous le travail?
Yaasss a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Le travail peut être un moyen de s épanouir intellectuellement, socialement et évidemment gagner de l argent.

Je considère comme indispensable



exacetement ! Moi j'aime mon travail et je ne pourrais pas me passer de lui ! et lui de moi Petit sourire



pourtant un homme c'est tellement mieux Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 23 Jan 2009 04:49
Message Re: Comment considérez-vous le travail?
Citation : 
c'est rare de vivre de sa passion




Voilà bien une ''maxime'' à chasser de notre vocabulaire !

Gardons-nous de laisser cette croyance s'immiscer en nous. Cette mentalité du ''né pour un petit pain'' nous neutralisera et nous confinera à l'inaction.

Nous pouvons, si nous le décidons, nous offrir un parcours de travail, une carrière à la hauteur de nos désirs et de nos capacités et répondre à notre besoin légitime de sécurité et de satisfaction personnelle.

Quand le coeur est à la tâche, il apporte un sentiment de force intérieure et libère l'énergie disponible, tant sur le plan personnel que professionnel.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 23 Jan 2009 05:09
Message Re: Comment considérez-vous le travail?
Citation : 
c'est rare de vivre de sa passion




Voilà bien une ''maxime'' à chasser de notre vocabulaire !

Gardons-nous de laisser cette croyance s'immiscer en nous.




C'est ce que je souhaite a tout le monde , de vivre sa passion et de pouvoir en vivre .

Et vive l'homme libre de toutes doctrines a la con . Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron