Auteur Message
Bavard impénitent
j'aurais aimé être archéologue mais trop d'années d'étude, pas assez douée la Fanette Rougi et puis surtout trop d'appelés et pas assez d'élus... Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
Die schwarze Katze a écrit : 
Le travail peut être un moyen de s épanouir intellectuellement, socialement et évidemment gagner de l argent.

Je considère comme indispensable

exacetement ! Moi j'aime mon travail et je ne pourrais pas me passer de lui ! et lui de moi Petit sourire
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Le travail peut être un moyen de s épanouir intellectuellement, socialement et évidemment gagner de l argent.

Je considère comme indispensable

exacetement ! Moi j'aime mon travail et je ne pourrais pas me passer de lui ! et lui de moi Petit sourire

pourtant un homme c'est tellement mieux Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi
Banni définitivement
Citation : 
c'est rare de vivre de sa passion

Voilà bien une ''maxime'' à chasser de notre vocabulaire !

Gardons-nous de laisser cette croyance s'immiscer en nous. Cette mentalité du ''né pour un petit pain'' nous neutralisera et nous confinera à l'inaction.

Nous pouvons, si nous le décidons, nous offrir un parcours de travail, une carrière à la hauteur de nos désirs et de nos capacités et répondre à notre besoin légitime de sécurité et de satisfaction personnelle.

Quand le coeur est à la tâche, il apporte un sentiment de force intérieure et libère l'énergie disponible, tant sur le plan personnel que professionnel.
Débateur
Citation : 
c'est rare de vivre de sa passion

Voilà bien une ''maxime'' à chasser de notre vocabulaire !

Gardons-nous de laisser cette croyance s'immiscer en nous.

C'est ce que je souhaite a tout le monde , de vivre sa passion et de pouvoir en vivre .

Et vive l'homme libre de toutes doctrines a la con . Petit sourire