Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
j'aurais aimé être archéologue mais trop d'années d'étude, pas assez douée la Fanette
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Die schwarze Katze a écrit : Le travail peut être un moyen de s épanouir intellectuellement, socialement et évidemment gagner de l argent. exacetement ! Moi j'aime mon travail et je ne pourrais pas me passer de lui ! et lui de moi ![]() |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
pourtant un homme c'est tellement mieux ![]() ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Citation : c'est rare de vivre de sa passion Voilà bien une ''maxime'' à chasser de notre vocabulaire ! Gardons-nous de laisser cette croyance s'immiscer en nous. Cette mentalité du ''né pour un petit pain'' nous neutralisera et nous confinera à l'inaction. Nous pouvons, si nous le décidons, nous offrir un parcours de travail, une carrière à la hauteur de nos désirs et de nos capacités et répondre à notre besoin légitime de sécurité et de satisfaction personnelle. Quand le coeur est à la tâche, il apporte un sentiment de force intérieure et libère l'énergie disponible, tant sur le plan personnel que professionnel. |
Débateur
![]() |
Citation : c'est rare de vivre de sa passion C'est ce que je souhaite a tout le monde , de vivre sa passion et de pouvoir en vivre . Et vive l'homme libre de toutes doctrines a la con . ![]() |