Auteur Message
Consul Honoraire
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Comment éviter le flood ?

Ben la règle n°1 serait d'éviter ce genre de topic, non?

C'est pourtant simple: si tu passes ton temps à gueuler concernant le flood, les gens s'en souviennent... et viennent flooder TES topics (genre bon enfant, tu vois? Hmmm! ).
Autrement, si le sujet est un tant soi peu sérieux (j'ai dis sérieux, pas "s"rieux pour moi parce que je suis obsédé") les gens reviennent sur le sujet, comme l'a expliqué Lisa plus haut je crois...

Mais que les gens floodent, volontairement en plus, sur ton topic TrombiX par exemple, ben comment peux-tu être étonné?... Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
Plus tard, si le site venait à déborder de membres (hummmm ! Hihihi! ) il sera temps de revoir pitêt notre position, mais on en est pas là....

Exemple typique de phrase qui peut entraîner une crise de floodite aigüe. Yeux au ciel avec le sourire
Mais je résiste, je résiste, je résisteuuuuu !
Grande Pipelette
c'est bien ca
bon chat Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
y a Stef qui fait rien qu'à flooder Boude
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Plus tard, si le site venait à déborder de membres (hummmm ! Hihihi! ) il sera temps de revoir pitêt notre position, mais on en est pas là....

Exemple typique de phrase qui peut entraîner une crise de floodite aigüe. Yeux au ciel avec le sourire
Mais je résiste, je résiste, je résisteuuuuu !

il n'est point de forteresse imprenable, t'auras beau résister, et invoquer toutes les légions qui meurent et ne se rendent point, prétendre ne sortir que par la force de la baillonnette : tu succomberas et sais tu pourquoi ?
passkeu tu l'vaut bien banane ! Tire la langue
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
y a Stef qui fait rien qu'à flooder Boude

meme pas vrai d'abord Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Le flood est essentiel...c'est la vie, c'est l'eau des fleuves qui dévale sur les prairies pour la fertiliser...Le flood, c'est le sang du poète comme disait Cocteau qui bat dans la poitrine du blaireau...
Le flood c'est l'âme de ce forum...sans flood, depuis 4 mois, on aurait enregistré que 550 posts banals et sans consistances..alors là on en a 10 000 , banals et sans consistances...
Donc mon cher Guillaume qui s'interroge sur mon pseudo comme si ça avait un quelconque rapport avec ta libido détraquée...
Le Flood c'est la vie..OK Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Bavard impénitent
ooooohh ! c'est bôôô ! ça clignote !! C’est la fête
Premier Consul
Fanette a écrit : 
ooooohh ! c'est bôôô ! ça clignote !! C’est la fête

Ben oui on a des outils modernes ici... Clin d’œil
Banni définitivement
Il y a aussi un autre sujet totalement opposé :

Comment faire partir une discussion en cacahouettes ?