Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

comment savoir??????????????,
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Déc 2008 08:51
Message comment savoir??????????????,
...a qui on a affaire?? sur certains fo,t'as pas acces comme çà a tout....

je sais qu'on peut avoir acces aux ad ip, moi je sais pas le faire, mais un mec qui s'y tate un peu oui...

tu dis la bienvenu et tout le batatra et tout çà ? te t'apperçoi que c'est une merde qui a pris un pseu a la con et qui s'est

bien fouttu de ta gueulle...;je hais ce genre de personnes...;

alors comment "trier" au départ?

c'est une question, moi j'en sais rien....

mais c'est du 1OO% polluant: soit t'envoie chier une personne que tu crois etre une autre, soit tu te fais baisé

par une merde que t'avais pas prévu...c'est vraiment chiant...;

plus une once de confiance, rien!!

j'espere que vous comprendrez mon dilleme, frederic.... z'etes sur que c'est moi??

(enfin le gus qui veut m'immitter y peux s'accrocher...) et apres c'...stop!

fred...;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 18 Déc 2008 10:04
Message Re: comment savoir??????????????,
c'est difficile de savoir au depart Petit sourire
tu le sais plus tard au fil des interventions de la personne sur le forum Petit sourire Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 18 Déc 2008 10:05
Message Re: comment savoir??????????????,
Ouais...c'est tout le problème...
Quand un mec débarque et ouvre un topic intitulé john gouze...j'avoue que je le sens mal d'entrée...peut être , je me trompe...
Mais tu remarqueras que les 120 membres qui se sont inscrits ici ne sont jamais rentré dans un délire personnel comme ça ...
Je suis comme tout le monde...à un moment donné..j'en ai marre qu'on me prenne à partie..
Maintenant si je me suis gouré en ce qui concerne Allique..Mea culpa...toutes mes excuses et tout le kit... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Déc 2008 21:36
Message Re: comment savoir??????????????,
çà sent le bizarre en effet, le tres bizarre...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 18 Déc 2008 21:41
Message Re: comment savoir??????????????,
T.waits a écrit : 
çà sent le bizarre en effet, le tres bizarre...

Tant que ce forum existera ...il y'aura toujours des trolls qui viendront essayer de le déstabiliser...
Il y'a des choses qu'on ne nous pardonnera jamais....C'est comme ça..
Pour l'instant nous sommes vigilants..
Et bien qu'on nous dise qu'il y'ait trop de modos...Je sais à quel point on va avoir besoin d'eux et de leurs prérogatives dans les prochaines semaines et les prochains mois...
Car des tentatives de déstabilisation seront menées et encore menées....on sait d'où elles viennent...mais c'est presque de bonne guerre me dira t-on.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 18 Déc 2008 23:53
Message Re: comment savoir??????????????,
En géneral, y'a pas de problème majeur, non? Oops, n’a fait une bêtise

Puis si une personne ne nous plait pas, le plus simple et de l'ignorer (si elle n'est pas "violente" dans ses propos) et discuter avec ceux avec qui nous sommes en adéquation. Petit sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 18 Déc 2008 23:55
Message Re: comment savoir??????????????,
Logistikon a écrit : 
En géneral, y'a pas de problème majeur, non? Oops, n’a fait une bêtise

Puis si une personne ne nous plait pas, le plus simple et de l'ignorer (si elle n'est pas "violente" dans ses propos) et discuter avec ceux avec qui nous sommes en adéquation. Petit sourire

Bien d'accord..Seulement...on essayera toujours de s'en prendre aux symboles...c'est normal..aller retirer le drapeau sur l'étendard..pour démoraliser les troupes... Hihihi!
Je dis portninwak...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 19 Déc 2008 00:55
Message Re: comment savoir??????????????,
soir, c'est pas le blème LOG., je suis pas ok avec toi ds le sens ou moi çà me dérange: quelqu'un ici a pour signature un truc du

style " la pire des offenses c'est de considerer une personne comme un objet.."(qu'elle se dénonce!!...):

quand tu dis bonjours a quelqu'un te le dis pas en pensant en même temps (pauvre con...)..:

ou alors si t'as un peu de courage tu lui carrément Merde en face...

c'est vraiment un manque de respect total....

et moi j'aime pas spécialement qu'on me prenne pour un con....

y s'est passé quoi avec fadoli la der qu'il a fouttu les pieds ici, environ x personnes ont échangé avec lui honnettement

et gentillement...Déçu(e) ou triste pas moi d'ailleurs..). au bout de 20 posts, ce gros con balance: "ah ah, en fait je suis pas "x", je suis fadoli...."

il aurai pu rajouter "'nananananèèè...re...": non mais il a quoi comme age mental le gus??

si toi çà t'énerve pas qu'on puisse prendre les gens pour des cons , peut-être because naifs ds leur gentillesse, moi si...

t'embrasse, fred...;
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 19 Déc 2008 00:59
Message Re: comment savoir??????????????,
T.waits a écrit : 
soir, c'est pas le blème LOG., je suis pas ok avec toi ds le sens ou moi çà me dérange: quelqu'un ici a pour signature un truc du

style " la pire des offenses c'est de considerer une personne comme un objet.."(qu'elle se dénonce!!...):

quand tu dis bonjours a quelqu'un te le dis pas en pensant en même temps (pauvre con...)..:

ou alors si t'as un peu de courage tu lui carrément Merde en face...

c'est vraiment un manque de respect total....

et moi j'aime pas spécialement qu'on me prenne pour un con....

y s'est passé quoi avec fadoli la der qu'il a fouttu les pieds ici, environ x personnes ont échangé avec lui honnettement

et gentillement...Déçu(e) ou triste pas moi d'ailleurs..). au bout de 20 posts, ce gros con balance: "ah ah, en fait je suis pas "x", je suis fadoli...."

il aurai pu rajouter "'nananananèèè...re...": non mais il a quoi comme age mental le gus??

si toi çà t'énerve pas qu'on puisse prendre les gens pour des cons , peut-être because naifs ds leur gentillesse, moi si...

t'embrasse, fred...;

Revenons pas sur le dossier Fadoli qui est loin d'être simple..tu le sais...
Que veux tu que je te dise...
Essayons déjà nous sur ce forum de ne pas se prendre mutuellement pour des cons..ce sera déjà ça de gagné ! Clin d’œil
Bises

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Ven 19 Déc 2008 01:11
Message Re: comment savoir??????????????,
T.waits a écrit : 
soir, c'est pas le blème LOG., je suis pas ok avec toi ds le sens ou moi çà me dérange: quelqu'un ici a pour signature un truc du

style " la pire des offenses c'est de considerer une personne comme un objet.."(qu'elle se dénonce!!...):

quand tu dis bonjours a quelqu'un te le dis pas en pensant en même temps (pauvre con...)..:

ou alors si t'as un peu de courage tu lui carrément Merde en face...

c'est vraiment un manque de respect total....

et moi j'aime pas spécialement qu'on me prenne pour un con....

y s'est passé quoi avec fadoli la der qu'il a fouttu les pieds ici, environ x personnes ont échangé avec lui honnettement

et gentillement...Déçu(e) ou triste pas moi d'ailleurs..). au bout de 20 posts, ce gros con balance: "ah ah, en fait je suis pas "x", je suis fadoli...."

il aurai pu rajouter "'nananananèèè...re...": non mais il a quoi comme age mental le gus??

si toi çà t'énerve pas qu'on puisse prendre les gens pour des cons , peut-être because naifs ds leur gentillesse, moi si...

t'embrasse, fred...;


Je comprend ton point de vue.
Profil