Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Common Lisp: A Gentle Introduction
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16764
Mer 19 Juin 2013 11:56
Message Common Lisp: A Gentle Introduction
C’est un livre maintenant disponible en ligne, sur l’un des plus important dialecte de LISP, peut‑être aussi important que SML : Common Lisp.

COMMON LISP: A Gentle Introduction to Symbolic Computation

Page d’accueil : cs.cmu.edu/~dst/LispBook

Lien directe de la version PDF : book.pdf

Attention comme toujours à respecter les droits. Que cet e‑book soit proposé sans frais financiers, n’implique que vous puissiez en faire n’importe quoi.

Citation : 
This 1990 edition may be distributed in hardcopy form, for non-profit educational purposes, provided that no fee is charged to the recipient beyond photocopying costs. All other rights reserved. You may not redistribute the Postscript file, e.g., you may not put a copy on another web page, or include it on a CD-ROM.


Traduction a écrit : 
Cette édition de 1990, peut être distribuée en temps que copie non‑modifiée, pour les usages éducatifs sans profits commerciaux, sous réserve qu’aucun frais ne soit réclamé au destinataire, autre que les frais de photocopie. Tous les autres droits sont réservés. Vous ne devez pas redistribuer le fichier du livre (*), c’est‑à‑dire que vous ne devez pas en faire de copie sur un autre site web, ni l’inclure dans un CD‑ROM.


(*) “Postscript file”, mais cela s’applique sûrement aussi à la version PDF, ça semble aller de soi.

Bref, en résumé, redistribution interdite, excepté sous forme de photocopie, et ceci sous conditions que les frais réclamés pour cette distribution, ne soit pas supérieurs à ceux des frais de photocopie seulement.

Pour faire connaitre ce livre, vous devez faire un lien vers la page ci‑dessus, et ne pas le re‑héberger chez vous.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet