Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
N'importe qui non connecté peut lire ce qui est écrit sur le forum ...
Est-ce délibéré ? ou pourrait-il être possible d'obliger les "visiteurs" à se connecter pour lire ? c'est pas que ce qui est dit soit spécialement confidentiel mais je trouve cela un peu dommage d'être exposé(e) ainsi ... Enfin c'est une suggestion bien sûr ![]() c'est bon vous pouvez reprendre une activité normale ![]() |
Premier Consul
![]() |
skywalker a écrit : N'importe qui non connecté peut lire ce qui est écrit sur le forum ... Certaines sections sont ouvertes aux visiteurs , mais la plupart des sections sont inaccessibles pour les visiteurs..de plus beaucoup de fonctionnalités basiques leurs sont refusées... ![]() |
Tchatcheur
|
Merci pour l'info ...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Parmi les fonctions dont ils n'ont pas accès..
il y'a la fonction "baise virtuelle" ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
moi non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben personnellement, j'aime lire ce qui se passe sur un forum avant de m'y inscrire. Sinon, je ne m'inscris pas et je passe mon chemin !
C'est comme un bouquin, je n'achète pas un livre sans avoir lu le résumé et sans l'avoir feuilleté avant. |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Parmi les fonctions dont ils n'ont pas accès.. Ouf tu me vois rassurée sur ce coup .. enfin si je puis dire ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : moi non plus oui toi aussi tu n'y a pas accès , tu es trop jeune.. |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
Bah non elle est majeure. ![]() |
Premier Consul
![]() |
je veux pas avoir de soucis avec la brigade des mœurs..
|