Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut Fred!
![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Fred! Jolie contrepèterie. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Djul: je viens de lire ton mp...
je t'avais fait une jolie réponse sur mp et hop! mon pc bug complet d'un bloc!! du coup, la flegme de la recommencer alors je te résume en ligne et rapide: ....en gros, je suis total ok avec toi... voilà... reste plus qu'a trouver la même page du même bouquin! .... ciao fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
Re: connexions
de Yellow Daffodil le 18 Avr 2009, 13:27 Lucy Van Pelt a écrit: Salut Fred! Jolie contrepèterie. .... jour Lucy, salut Yellow.... Yellow, j'ai beau chercher la "contrepèterie, j'arrive pas a la trouver!!?? te me l'explique stp? merci! frederic |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : Yellow, j'ai beau chercher la "contrepèterie, j'arrive pas a la trouver!!?? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() Elle l'a dit.. |
Grande Pipelette
![]() |
nom d'un ZEUS! MDR!
meme avec l'explication y m'a fallu 10 seconde pour comprendre!... .... et je prend çà comment, comme un compliment?... çà t'arrive de dormir Yellow des fois? et n'abuse pas du"GHB"... ...pas trop mon genre d'humour(trop intello pour moi...), mais la j'avoue que t'as fais "fort", un gros rire pour moi! je t'en remercie d'ailleur!... t'embrasse YEL.... ...PS: j'en veux d'autres, et des pires!.... a plus, frederic....; |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ca râaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmme
John !! arrêtes de Jouer! ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Ca râaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmme ça rame pas du tout... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi non plus...
![]() |