Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Voila..
J'aimerais régler mes comptes cette année avec un certain nombre de gens faisant partie de mes connaissances... Des conflits mal digérés, m'amènent à me dire que je vais profiter de Noël pour leur faire des cadeaux pas sympathiques qui seront autant de messages exprimant mon mépris à leurs égards ... Je pense taper dans la littérature... J''ai choisi pour une dame Mme Bovary Tartuffe pour un autre et j'aimerais offrir un livre à un type particulièrement égoïste ... Auriez vous des exemples dans la littérature , de personnages égoïstes et très centrés sur leur personne.. merci.. |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Voila.. pourquoi te donner cette peine? |
Premier Consul
![]() |
agun a écrit :
C'est pour tourner la page et passer à autre chose..une envie d'exprimer ce que j'ai gardé en moi pendant des années... ![]() |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit :
tu crois qu'en offrant des bouquins ils comprendront? |
Premier Consul
![]() |
Oui...certainement....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Offre lui un Nothomb ou un Beigbeder
![]() ![]() ![]() ![]() Attends je réfléchis maintenant ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Offre lui un Nothomb ou un Beigbeder Ouais...mais c'est eux qui sont puants...je voudrais que ce soit le personnage du roman qui le soit... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est pour ça que maintenant je réfléchis (enfin là je jouais avec Bush
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est pour ça que maintenant je réfléchis (enfin là je jouais avec Bush Ouais..il est trop fort ce con..il esquive tout.... C'est sans doute pour ça qu'il a été élu deux fois...une capacité à esquiver les emmerdes... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
surtout une capacité à trouver d'énormes explications à ses énormes conneries ! c'est incroyable qu'il ai été élu pour un deuxième mandat ...les américains sont trés ... américains ![]() |