Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

conseils pour voyage
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Ven 12 Fév 2016 16:08
Message conseils pour voyage
Salut à tous,
Je pars très bientôt en vacances et je voulais faire des provisions de médoc. Seulement la pharmacie du coin n'est pas très fournie... Est-ce que vous auriez une bonne pharmacie en ligne à me conseiller ?
Merci d'avance !!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 12 Fév 2016 16:29
Message Re: conseils pour voyage
Les pharmacies en ligne, ce n’est pas conseillé du tout ! J’y crois pas

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Ven 12 Fév 2016 16:38
Message Re: conseils pour voyage
Vraiment ? Même si a déjà la liste de ce dont on a besoin ? Avec ordonnance du docteur et tout ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 12 Fév 2016 18:44
Message Re: conseils pour voyage
Bonjour Nanny
Pas conseillé du tout les pharmacies en ligne !
Tu ne sais pas d'où proviennent les médicaments, si ce sont des originaux ou des contrefaçons qui peuvent être dangereuses. Je te conseille franchement d'aller à la pharmacie du coin qui te commandera les médocs qui leur manqueront éventuellement ou d'aller à la pharmacie un peu plus loin.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 20
Jeu 3 Mar 2016 08:08
Message Re: conseils pour voyage
Bonjour Nanny, je suis également du même avis que les autres, je ne pense pas que tu devrais faire confiance à ces pharmacies en ligne. Sans compter que si un problème survient, ce sera assez compliqué de tirer tout ça au clair. Pourquoi ne pas ratisser plus large ? Tu trouveras certainement une pharmacie qui pourra te fournir Clin d’œil !
Profil
cron