Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Constance de l'étalon
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 110
Ven 30 Nov 2018 20:37
Message Constance de l'étalon
Bonjour,
D'abord, je vous expose ma remarque concernant les mesures pour éventuellement recueuillir votre analyse.

L'unité principale de toute mesure doit être une mesure de quantité d'énergie.
De là, on peu construire un système pour mesurer la durée d'éfficacité de la quantité d'enegie selon un principe de transformation.

Le dispositif alors observé durant toute la durée d'observation et doit l'être par un individu particulier ayant la capacité à juger de la régularité de fonctionnement du dispositif et par là de l'efficacité de transformation de l'énergie.

Alors, il est possible d'observer un rapport de l'énergie transformer avec l'éfficacité de transformation.

Selon le dispositif de mesure de durée et la quantité d'enrgie transformé, découle les autre mesure établient selon ce premier principe.

Cependant, le dispositif élaboré en un lieu à un moment donné ne doit être déplacé que par un dispositif élaboré selon le respect du premier principe.

Si non, tout est relativement relatif relativement à la relativité découlant de la relative constance de la relativité induite.
Profil
cron