Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

contrat
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:17
Message contrat


Hélas peut on ne pas accepter?
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:12
Message Re: contrat
Je connaissais, merci de nous le reposter, une piqure de rappel est pour le moins nécéssaire vu le marasme ambiant !
tout le monde dans la rue le 29 janvier ! je sais que ça changera rien mais n'empêche que c'est tous ensemble que nous pouvons trouver comment individuellement ne plus "accepter" l'avenir passe par la SO LI DA RI TÉ et notre capacité à enfin dire NON à ce monde qui marche sur la tête, qui méprise les valeurs humaines, le 21ième sera collectif ou ne sera pas ! ensemble c'est tout ! Diable
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:17
Message Re: contrat
L'ère du VERSEAU

Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:28
Message Re: contrat
et mairde ! chuis grillée de nouveau pour les prochaines légis(latives) tu crois dis smoggy ? Hihihi!
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:35
Message Re: contrat
Lisa2 a écrit : 
et mairde ! chuis grillée de nouveau pour les prochaines légis(latives) tu crois dis smoggy ? Hihihi!


La Lisa grillée çavapaslatête? Lisa est un Highlander, un phoenix, elle ne peut être grillée quand même!; et pour les prochaines legislatives, ben chais pas ( ton language s'étend tu vois Ça assure )...mais t'auras au moins un vote "le mien" Hihihi!

Pour ce qui est de l'avenir du monde avec l'ère du Verseau que nous prévoit John Oops, n’a fait une bêtise , ben je ne suis pas trés trés "optimiste" Heuuu… Dérangé(e) du citron mais plutôt septique... Fait l’innocent(e)
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:40
Message Re: contrat
Rougi Rougi Rougi je suis sans voix là ! du coup pour une future candidate aux législatives, chuis quand même mal barré tu vois ! Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:41
Message Re: contrat
ceci dit faudra m'expliquer par quel mystère un mec qui descend autant de bières peut être en quels que rapports que ce soit touché par l'ère du verse eau Hihihi! Flèche

j'ai confondé avec kro ! Rougi Flèche trop tard tampis j'édite pas ! la flemme ! Hihihi!