Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

copaines et copains du quebec, des excusent s'imposent......
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 17 Mai 2009 05:33
Message copaines et copains du quebec, des excusent s'imposent......
.. ...suite à un top qui a tourné au vinaigre, vous les présente..:

çà fait trois jours que j'ai pas osé venir, de honte....

....j'ai aussi essayé de réfléchir à savoir pourquoi j'ai vrillé comme çà, (y'a tjs une raison à tout, souvent

du moins....)

....et j'ai pas vraiment trouvé...! pis je me suis relu toute à l'heure et j'ai mieux compris....:

ce qui ne justifie pas totalement ma réaction...te comprend bien Lucy, j'ai utilisé un terme de trop

et je te trouve (vous trouve bien gentils avec moi...

...bah, j'en sait rien tenez....!

çà tournerai peut être plus autour d'une idée" d"apatridité" si j'ose dire....:notion que je pronerais a la limitte

même si celle "d'identité culturelle" n'est ni a négliger, ni à rebouter....:

...je cherche pas à me trouver des excuses vis à vis de ma réaction "déplacée", plus a comprendre,

mais j'ai du mal...
....

....j'ai mine de rien envie de dire que çà pourrait ouvrir un vilain top: mélanger des notions telles

que (et sans en définir tres tres précisément les définitions exactes donnerait un cockail détonant:

...

", ..langage, jargon, culture, nation, patrie, Histoire, etc etc..." tous ces trucs ont un point en commun..."

que j'évite absolument de ne pas aborder....bref....

....suis pas assez callé et la finesse et moi çà fait 36....


de toute, ce n'est pas l'ojet de ce top.: ici, c'est justes des excuses que je voulais présenter....

....vous les acceptez ou pas, j'ai été tres con.! :c'est ma first philosophie....

frederic...; et je regrette....;
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 17 Mai 2009 13:45
Message Re: copaines et copains du quebec, des excusent s'imposent......
C"est correct Fred, j'ai dit ce que j'avais à dire, ç'est fini, maintenant, Petit sourire

Et comme je t'aime bien, je passe l'éponge. Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Allez, bisou, on passe à autre chose.


Rôrô calin

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil