Auteur Message
Modératrice
Plusieurs d'entre vous ce seront sûrement demandé "Mais DIANTRE qu'est-il arrivé à mon très cher forum ?!"

Voici un mail que j'ai reçu de mon hébergeur samedi, qui saura répondre à cette question :

Citation : 
Bonjour,

Nous vous contactons pour vous avisez que votre site sera transféré sur un nouveau serveur au courant de la semaine. Celui-ci est plus rapide, sauvegardes à intervalle de 2 jours au lieu de 7 jours.
Nous nous occupons de tout, sois du transfert total de votre compte.
Changement de zone DNS temporaire afin de ne pas perdre de donnée
Redirection des IP de mavenfrance4 sur maven-5.com
Nous vous conseillons de travailler sur votre FTP et CPANEL avec vos adresses respectives.

Etc etc... Yeux au ciel avec le sourire

Alors nous voilà sur un serveur tout nouveau tout beau, et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Tire la langue Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est tiguidou alors.. Ça assure
zen
Modératrice
Ben ils m'ont bien gonflé en attendant ! Pffff…
Je venais juste de répondre à quelque chose (et pour le coup je ne sais plus quoi, tiens ! Yeux au ciel avec le sourire ) et hop plus de forum !
Modératrice
Ben moi aussi j'étais dessus quand c'est arrivé, j'étais la première surprise ! En plus te plains pas, j'ai 2 autres sites qui étaient aussi HS, alors prout. Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Kesseça?
Modératrice
Fait l’innocent(e) Oops, n’a fait une bêtise Ange
zen
Modératrice
Prout toi même !
Et ça aussi Tire la langue toi même !
Hihihi! On dirait 2 gamines ! Bon cela dit, mon âge virtuel étant de 17,5 ans et le tien de 13 ans si mes souvenirs sont bons.... C'est tout à fait normal ! Hahaha!