Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Covid 19
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 6 Aoû 2020 20:43
Message Covid 19
Bonjour Hibou. Je fais juste un saut parce qu'avec ce qui se passe en ce moment la vidéo que je viens de voir (plus tout ce que j'ai déjà entendu de la part de différents toubibs) mérite d'être vue.
Il s'agit d'une généticienne (ce n'est pas un petit toubib d'un coin pommé dans la cambrousse française) dit ce qu'elle sait sur le covid 19.
Très intéressant à écouter. Vous trouverez cette interview sur Youtube :
"Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL" de "Chaîne officielle TVLibertés", là : https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o

Perso je ne suis pas du-tout étonnée par ce qu'elle dit. J'ai parlé du covid avec ma toubib juste après le confinement (pendant lequel j'ai continué à travailler et sans masque puisqu'il n'y en avait pas) , mon père (87 ans) en a parlé il y a une semaine à son médecin et les deux toubibs sont d'accord sur le fait que tout ça ce n'est qu'une histoire pour faire peur au publique. L'histoire des masques n'est qu'une grosse fumisterie, etc. Regardez la vidéo de Youtube et faites vous votre propre opinion.

Bisous à Hibou et à Ric s'il est encore là. Gros bisou Je retourne à mes occupations.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 7 Aoû 2020 00:00
Message Re: Covid 19
Ben ça faisait un bail Tire la langue

Non, Ric n’est plus repassé depuis longtemps.

Je vais écouter plus tard, mais tatillons comme je suis, possible que je trouve à y redire, surtout en ces temps d’informations de plus en plus souvent douteuses. Mais je vais écouter quand‑même, demain.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron