Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() Yellow...tu pourrais nous montrer une de tes illustrations... ![]() Comment faire, pour te donner envie de nous montrer le fruit de ton travail? (personne n'a une idée? ) ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
En utilisant le mot magique ? ...
|
Bavard impénitent
![]() |
Alors je recommence, Yellow pourrais tu nous montrer une de tes illustrations s'il te plait, adorable brunette
![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Elle aime se faire désirer la coquine...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
oui moi aussi je veux voir yellow !! (je suis enfin de retour entre deux dissertations et compte rendus
![]() |
Modératrice
![]() |
Ravie de te revoir.
Tu nous diras si tu as eu des bonnes notes pour tes dissertes. ![]() |
Modératrice
![]() |
Et toi tes créations Louva ?
![]() Bon allez, la nouvelle adresse (longue histoire) de mon blog : http://www.lecarnetdemarie.com/ Mais ça fait des mois que j'ai pas posté un truc ! |
Bavard impénitent
![]() |
Merci Yellow, sont supers tes persos, j'adore ta caricature, tu pourrais pas en poster quelques uns ici
![]() Dingue, je connais personnellement missbean et son copain architecte, elle est venue voir mes expos et moi ses portes ouvertes, je sais qu'elle a déménagé en province et je lui ai acheté des tas de gadjets, nounours, bracelet , t-shirt et sac. C'est une fille hyper sympa avec beaucoup de talent, tout comme toi ![]() Tu as pas trouvé un éditeur pour tes personnages Yellow? ![]() Voici une photo de missbean, prise à un marché de noël ![]() On avait sympathisé et je lui ai acheté le petit perso rigolo vert ![]() |