Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cruciverbistes ! Faites le 17
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 11 Jan 2009 11:49
Message Cruciverbistes ! Faites le 17
Citation : 
Une femme appelle la police car elle est bloquée aux mots croisés

Allemagne - Une femme a appelé la police afin de résoudre ses problèmes de mots croisés.
L'officier en colère a prévenu Petra Hirsch qu'elle risquait d'être poursuivie si elle ne libérait pas la ligne téléphonique.

Elle raconte : "J'avais fini toute la grille de mots croisés hormis un mot et j'étais totalement bloquée. J'avais regardé partout sur internet et questionné mes amis. J'étais vraiment très ennuyée de ne pas savoir. La définition parlait du nom complet d'une unité de police aux frontières alors j'ai pensé que ça ne les dérangerait pas. Tout ce que je voulais c'était un tout petit peu d'aide. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pour me répondre."

Pour le porte-parole de la police, la situation est toute différente. "Ce numéro s'appelle un numéro d'urgence pour une bonne raison - répondre aux urgences. Les problèmes de mots croisés ne constituent pas une urgence.


C'est idiot, mais je trouve cette bréve excellentissime Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 11:56
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
vautour a écrit : 
Citation : 
Une femme appelle la police car elle est bloquée aux mots croisés

Allemagne - Une femme a appelé la police afin de résoudre ses problèmes de mots croisés.
L'officier en colère a prévenu Petra Hirsch qu'elle risquait d'être poursuivie si elle ne libérait pas la ligne téléphonique.

Elle raconte : "J'avais fini toute la grille de mots croisés hormis un mot et j'étais totalement bloquée. J'avais regardé partout sur internet et questionné mes amis. J'étais vraiment très ennuyée de ne pas savoir. La définition parlait du nom complet d'une unité de police aux frontières alors j'ai pensé que ça ne les dérangerait pas. Tout ce que je voulais c'était un tout petit peu d'aide. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pour me répondre."

Pour le porte-parole de la police, la situation est toute différente. "Ce numéro s'appelle un numéro d'urgence pour une bonne raison - répondre aux urgences. Les problèmes de mots croisés ne constituent pas une urgence.


C'est idiot, mais je trouve cette bréve excellentissime Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


Oui pas mal.

Mais je comprends que la police soit fâchée.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 11 Jan 2009 11:57
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
elle aurait du demander aux flics chinois, ils ont l'air plus disponibles
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 11 Jan 2009 12:22
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
un chat gris a écrit : 
elle aurait du demander aux flics chinois, ils ont l'air plus disponibles


Avec cet appel, cette femme a du jeter un froid qu'elle n'avaut pas aux pieds... C'est sans doute pour celà qu'elle s'est faite jeter Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 11 Jan 2009 13:20
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
La Police a pour mission de protéger la population....
Cette dame a eu raison de les appeler.... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Dim 11 Jan 2009 13:45
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
en tout cas sa réaction est logique...
qui aurait pu mieux la renseigner? Hahaha!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 12 Jan 2009 08:24
Message Re: Cruciverbistes ! Faites le 17
Heureusement que le mot n'était pas YETI Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron