Auteur Message
Débateur
Citation : 
Une femme appelle la police car elle est bloquée aux mots croisés

Allemagne - Une femme a appelé la police afin de résoudre ses problèmes de mots croisés.
L'officier en colère a prévenu Petra Hirsch qu'elle risquait d'être poursuivie si elle ne libérait pas la ligne téléphonique.

Elle raconte : "J'avais fini toute la grille de mots croisés hormis un mot et j'étais totalement bloquée. J'avais regardé partout sur internet et questionné mes amis. J'étais vraiment très ennuyée de ne pas savoir. La définition parlait du nom complet d'une unité de police aux frontières alors j'ai pensé que ça ne les dérangerait pas. Tout ce que je voulais c'était un tout petit peu d'aide. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pour me répondre."

Pour le porte-parole de la police, la situation est toute différente. "Ce numéro s'appelle un numéro d'urgence pour une bonne raison - répondre aux urgences. Les problèmes de mots croisés ne constituent pas une urgence.

C'est idiot, mais je trouve cette bréve excellentissime Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Citation : 
Une femme appelle la police car elle est bloquée aux mots croisés

Allemagne - Une femme a appelé la police afin de résoudre ses problèmes de mots croisés.
L'officier en colère a prévenu Petra Hirsch qu'elle risquait d'être poursuivie si elle ne libérait pas la ligne téléphonique.

Elle raconte : "J'avais fini toute la grille de mots croisés hormis un mot et j'étais totalement bloquée. J'avais regardé partout sur internet et questionné mes amis. J'étais vraiment très ennuyée de ne pas savoir. La définition parlait du nom complet d'une unité de police aux frontières alors j'ai pensé que ça ne les dérangerait pas. Tout ce que je voulais c'était un tout petit peu d'aide. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pour me répondre."

Pour le porte-parole de la police, la situation est toute différente. "Ce numéro s'appelle un numéro d'urgence pour une bonne raison - répondre aux urgences. Les problèmes de mots croisés ne constituent pas une urgence.

C'est idiot, mais je trouve cette bréve excellentissime Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Oui pas mal.

Mais je comprends que la police soit fâchée.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
elle aurait du demander aux flics chinois, ils ont l'air plus disponibles
Débateur
un chat gris a écrit : 
elle aurait du demander aux flics chinois, ils ont l'air plus disponibles

Avec cet appel, cette femme a du jeter un froid qu'elle n'avaut pas aux pieds... C'est sans doute pour celà qu'elle s'est faite jeter Tire la langue Tire la langue
Premier Consul
La Police a pour mission de protéger la population....
Cette dame a eu raison de les appeler.... Petit sourire
Beau Parleur
en tout cas sa réaction est logique...
qui aurait pu mieux la renseigner? Hahaha!
Débateur
Heureusement que le mot n'était pas YETI Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue