Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cuisine de Guangzhou
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 40
Sam 18 Sep 2010 18:24
Message Cuisine de Guangzhou
Salut à vous tous,
vous avez un plan de voyage a Guangzhou?
La Cuisine cantonaise est une des huit grande écoles de la Chine, et Guangzhou est la ville où rassemble les meilleires repas de la cuisine cantonnaise en Chine。
Les monuments et sites célèbres dans et autour de Guangzhou comprennent le Memorial de Yat-sen SUN, le Temple des Ancetres de la Famille Chen, et le Temple de Six Banians.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 18 Sep 2010 18:44
Message Re: Cuisine de Guangzhou
Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 18 Sep 2010 19:32
Message Re: Cuisine de Guangzhou
Merci pour les infos Vuongha.
Mais quand vas tu nous parler un peu de toi ?
Je ne sais pas moi, dis nous ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes loisirs.
Viens délirer un peu avec nous. Tu sais délirer Vuongha ? Tu nous donnes toujours l'air d'être très sérieuse.
Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 18 Sep 2010 20:34
Message Re: Cuisine de Guangzhou
Vuongha diffuser pub pour tourisme asiatique...

Image
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 18 Sep 2010 20:44
Message Re: Cuisine de Guangzhou
Merci, j'avais remarqué !
Vuongha passe de temps en temps par ici et j'espère toujours qu'elle va nous parler d'elle et participer à nos conversations. Si on ne lui demande rien, ça risque de ne pas bouger beaucoup. Et comme qui ne tente rien n'a rien...
Profil
cron