Auteur Message
Premier Consul
http://www.lexpress.fr/actualite/high-t ... or=RSS-186
Plus aucun endroit est vraiment sécure sur Internet....
Facebook et cie sont aussi des terrains de chasses privilégiés... Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Celle qui comme moi n'a pas créé son espace dans Facebook passe pour une retardataire, tous mes amis y sont, moi je résiste....bah je trouve ça nul d'exposer sa vie comme ça sur le net. Gné ?!
Tchatcheur
je suis tout à fait de ton avis nana Super

déballer sa vie , avec tous les risques que cela comporte et faire, comme certains, la course aux "amis" Question virtuels, je trouve ça idiot !

Et si le fait de résister fait de moi une attardée, pas de problème, j'assume pleinement mon attardement ! Clin d’œil
Bavard impénitent
merci armelene, on est au moins deux.... Petit sourire

Récemment j'ai demandé à une copine inscrite sur facebook de retirer certaines photos, dont une où elle apparaissait avec moi....Je ne comprends pas les parents qui balancent sur le net des tofs de leurs gosses, avec leurs prénoms, sans se préoccuper de ce qu'ils en penseront plus tard...comme si c'était des objets.... Diable
Premier Consul
Armelene a écrit : 
je suis tout à fait de ton avis nana Super

déballer sa vie , avec tous les risques que cela comporte et faire, comme certains, la course aux "amis" Question virtuels, je trouve ça idiot !

Et si le fait de résister fait de moi une attardée, pas de problème, j'assume pleinement mon attardement ! Clin d’œil

Surtout qu'il y'a sur FAcebook sur les usergroups et les foras des types mal intentionnés qui passent leur temps à pister les parcours des uns et des autres...
Faites gaffe et effacez régulièrement les cookies de vos navigateurs...car en les récupérant, ces individus peuvent vous pister assez facilement...a chaque fois que vous coupez votre navigateur, effacez les cookies et les fichiers temporaires..
Consul Honoraire
nana a écrit : 
merci armelene, on est au moins deux.... Petit sourire

Avec moi, ça fait 3 Clin d’œil
Tchatcheur
Super encore un et on pourra faire une partie de belote ! Hahaha!
Bavard impénitent
Armelene a écrit : 
:up: encore un et on pourra faire une partie de belote ! Hahaha!

à trois on peut déjà jouer à la belote découverte.... Petit sourire
Tchatcheur
tout bien réfléchi, je préférerai un strip poker.... Hahaha!