Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
http://www.lexpress.fr/actualite/high-t ... or=RSS-186
Plus aucun endroit est vraiment sécure sur Internet.... Facebook et cie sont aussi des terrains de chasses privilégiés... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Celle qui comme moi n'a pas créé son espace dans Facebook passe pour une retardataire, tous mes amis y sont, moi je résiste....bah je trouve ça nul d'exposer sa vie comme ça sur le net.
![]() |
Tchatcheur
|
je suis tout à fait de ton avis nana
![]() déballer sa vie , avec tous les risques que cela comporte et faire, comme certains, la course aux "amis" ![]() Et si le fait de résister fait de moi une attardée, pas de problème, j'assume pleinement mon attardement ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
merci armelene, on est au moins deux....
![]() Récemment j'ai demandé à une copine inscrite sur facebook de retirer certaines photos, dont une où elle apparaissait avec moi....Je ne comprends pas les parents qui balancent sur le net des tofs de leurs gosses, avec leurs prénoms, sans se préoccuper de ce qu'ils en penseront plus tard...comme si c'était des objets.... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Armelene a écrit : je suis tout à fait de ton avis nana Surtout qu'il y'a sur FAcebook sur les usergroups et les foras des types mal intentionnés qui passent leur temps à pister les parcours des uns et des autres... Faites gaffe et effacez régulièrement les cookies de vos navigateurs...car en les récupérant, ces individus peuvent vous pister assez facilement...a chaque fois que vous coupez votre navigateur, effacez les cookies et les fichiers temporaires.. |
Consul Honoraire
![]() |
nana a écrit : merci armelene, on est au moins deux.... Avec moi, ça fait 3 ![]() |
Tchatcheur
|
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Armelene a écrit : :up: encore un et on pourra faire une partie de belote ! à trois on peut déjà jouer à la belote découverte.... ![]() |
Tchatcheur
|
tout bien réfléchi, je préférerai un strip poker....
![]() |