Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dans le style raté...
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 9
Ven 7 Nov 2008 19:42
Message Re: Dans le style raté...
No one a écrit : 
Not so nasty ! Ça assure


Ça assure
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 7 Nov 2008 19:44
Message Re: Dans le style raté...
Certes mais ça eut être un terrain d'entrainement...
Vous pensez sincèrement que ce mec va ramasser de l'oseille avec ces conneries?
Oui sans doute... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 9
Ven 7 Nov 2008 19:53
Message Re: Dans le style raté...
bien sûr qu'il gagnera;c'est son but.la vie est injuste. Pffff…
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Ven 7 Nov 2008 20:22
Message Re: Dans le style raté...
John Gouze a écrit : 
Vous pensez sincèrement que ce mec va ramasser de l'oseille avec ces conneries?
Oui sans doute... Déçu(e) ou triste

Evidemment, tu sous-estimes la connerie humaine et les effets psychologiques que décris Nasty !

Il est déjà en page d'accueil de MySpace à certains moments...

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 16 Jan 2009 11:49
Message Re: Dans le style raté...
John Gouze a écrit : 
Incroyable ce mec..
C'est un Djo de droite.... Hahaha!
Quelle tâche...


Ah bon ils ont cloné Djo, je pensais qu ils avaient cassé le moule Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 16 Aoû 2011 00:22
Message Re: Dans le style raté...
john gouze a écrit : 
C'est qui ce nain? T’es sûr(e) ?

Dans la deuxième vidéo, lui est posée la question « est-ce un gag ou est-ce vraiment vous ». Il répond que c’est vraiment et qu’il est comme ça dans la vie de tous les jours. La page de Wikipédia à son sujet dit autre chose :

Wikipédia a écrit : 
Après un entretien avec David Vendetta et un autre avec Mustapha El Atrassi, Mickael avoue qu'il jouait un rôle. En effet, il dit qu'il n'est dans la vraie vie pas du tout le garçon arrogant et prétentieux qu'il est sur le web, et que toute cette mise en scène avait pour seul but de faire le buzz. Pour lui, ce buzz a marché vu qu'il […]


Apparemment il a surtout fait de la télé‑réalité, avant d’être réalité par la réalité des médias contemporain : le jetable et l’éphémère. Et c’est là qu’on peut re-cité Djul
Djul a écrit : 
Le buzz à la mode, va tomber de haut le ptit...

Il est tombé, ça c’est sûr, et plus vite qu’un soufflé trop hâtivement sorti du four.

Il est idiot, speedé, et arrogant (il est passé pas loin de se prendre une claque de la part de quelqu'un sur le plateau j’imagine), mais il a étonnamment eu une parole intelligente tout de même, en parlant de la méchanceté des gens dès qu’ils se trouvent un motif de jalousie (qui n’est pas toujours liés à l’argent, même si l’argent est la valeur fondamentale dans le monde contemporain occidental).

Comme j’imagine difficilement qu’on puisse être idiot a se point tout en parvenant à entreprendre quoi que ce soit, je pense que la véritable réponse à la question qui lui a été posé, est celle donnée par Wikipédia (qui ne cite malheureusement pas sa source par contre).

Je n’en avait entendu parler qu’une seule fois il y a longtemps, et j’ai pensé à un gag moi aussi.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron