Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Darcos roi de l'incohérence
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 15 Juil 2009 09:22
Message Darcos roi de l'incohérence
Darcos
comme ministre de l'éducation
a supprimé les cours du samedi pour que les familles aient un week-end....

Darcos
comme ministre du travail
instaure le travail du dimanche et supprime le week-end pour un certain nombre de familles...

dans la série les médiocres qui nous gouvernent....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Juil 2009 11:14
Message Re: Darcos roi de l'incohérence
navrant, grotesque, inique,déraisonnable, insensé, médiocre, et pourtant la France bronche toujours pas....
on a les gosses qu'on mérite qu'y parait, on doit aussi avoir les "chefs" qu'on mérite....

au fait on a descendu une marche de plus vers la monarchie absolue quand la voix de son maître à ordonné au parquet un appel pour la procès du jeune homme massacré par préméditation....

Sinon ça va le merle ?
zut j'oubliais que j'ai pas le pseudo de d'habitude....

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Juil 2009 02:22
Message Re: Darcos roi de l'incohérence
Don diegodelavéga a écrit : 
navrant, grotesque, inique,déraisonnable, insensé, médiocre, et pourtant la France bronche toujours pas....
on a les gosses qu'on mérite qu'y parait, on doit aussi avoir les "chefs" qu'on mérite....

au fait on a descendu une marche de plus vers la monarchie absolue quand la voix de son maître à ordonné au parquet un appel pour la procès du jeune homme massacré par préméditation....

Sinon ça va le merle ?
zut j'oubliais que j'ai pas le pseudo de d'habitude....

ça va bouger...
Pas le choix..
Un discours de gauche et une politique clairement à droite..
on ne peut pas vivre dans cette schizophrénie pendant encore 3 ans...la cocote va exploser..

Ce qui m'a le plus marqué ces derniers jours, c'est le vidage du squat de montreuil , un type a perdu un oeuil avec un flash ball...
les artistes qui occupaient le squat ont organisé une manifestation pacifique avant d'être chargé par les flics..
cette histoire sordide et cette énième bavure démontre que la droite c'est la force et le mépris au prix de la vie des citoyens un peu gueulards ou récalcitrants..
mais on est plus obligé de squatter un immeuble pour avoir des emmerdes..
je connais des gens qui n'osent même plus regarder leur courrier tellement on les emmerde, on les pourchasse pour des retards de paiement , des conneries..une administration sans pitié qui se défausse systématiquement...comme ce ministre de l'intérieur de l'angoisse qui permet au préfet du 93 d'envoyer la grande cavalerie pour quelques artistes ...ça sent mauvais...
on est rentré dans une phase répressive qui fait froid dans le dos..
il va falloir fissa adoucir le climat sinon..je crains le pire...
Messieurs les hauts fonctionnaires...rebellez vous ou démissionnez ... Colère

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Jeu 16 Juil 2009 08:22
Message Re: Darcos roi de l'incohérence
bin moi ce qui m'a le plus marqué c'est le suicide du jeune en GARDE À VUE Gné ?! paskeu le principe de la GARDE À VUE c'est que t'es donc GARDÉ À LA VUE.... donc naturlich que y a bavure dans ce suicide ! Diable ok locaux vetustes et pas adaptés à la GAV qu'y disent, bin ranafout y a bavure et responsabilité du ministère pissaytou Diable

Tu crois vraiment que ça va péter ?

Je l'espère, je l'espère, mais j'ai du mal à y croire...

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Jeu 16 Juil 2009 08:23
Message Re: Darcos roi de l'incohérence
bin moi ce qui m'a le plus marqué c'est le suicide du jeune en GARDE À VUE Gné ?! paskeu le principe de la GARDE À VUE c'est que t'es donc GARDÉ À LA VUE.... donc naturlich que y a bavure dans ce suicide ! Diable ok locaux vetustes et pas adaptés à la GAV qu'y disent, bin ranafout y a bavure et responsabilité du ministère pissaytou Diable

Tu crois vraiment que ça va péter ?

Je l'espère, je l'espère, mais j'ai du mal à y croire...

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet