Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dave Brubeck...
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 4 Oct 2008 09:57
Message Dave Brubeck...
J'aime la zic, chuis pas sectaire, mais j'ai une tendresse et une vibration particulière pour le jazz, tous les jazz, mais Dave et Duke ont m'a préférence...
et vous ?



mise en train...


et là je fonds littéralement !
pourquoi certains ont-ils tant de talent bon dieu !!

bon ben là, entre Ella et Satchmo chuis liquide de plaisir !





Edit No one = je t'ai mis les liens en vidéos sur le forum.
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 19:58
Message Re: Dave Brubeck...
je suis confusionnée ma Lisa , j'avais pas vu !! Rougi

j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zossi le Dave (pas la batave !! Hihihi! )

je n'écoute pratiquement plus que du jazz mainant !







un autre style mais bonnard aussi !!

coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 20:01
Message Re: Dave Brubeck...
glamour... une cheminée ... une flûte de champagne rosé ... des coussins moelleux .... et un ro chat ronronnant Petit sourire


[youtube]Gghq6pvtQHY[/youtube]




[b][size=150]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! cap'tain au secours mon coeur ![/size][/b]

Dernière édition par coco le Lun 24 Nov 2008 19:32, édité 1 fois.

Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Dim 23 Nov 2008 19:24
Message Re: Dave Brubeck...
Coco ferais-tu du mystère un allié ?? rien ne sort de ce que tu nous proposes.. frustration est donc mon lot, snif

super le Dave ten for "take five"

https://www.youtube.com/watch?v=XzG3vllEwyg
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 24 Nov 2008 19:33
Message Re: Dave Brubeck...
[quote="coco"]glamour... une cheminée ... une flûte de champagne rosé ... des coussins moelleux .... et un ro chat ronronnant Petit sourire







suffisait d'éditer Hahaha!

rien compris Gné ?!
cron