Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'aime la zic, chuis pas sectaire, mais j'ai une tendresse et une vibration particulière pour le jazz, tous les jazz, mais Dave et Duke ont m'a préférence...
et vous ? mise en train... et là je fonds littéralement ! pourquoi certains ont-ils tant de talent bon dieu !! bon ben là, entre Ella et Satchmo chuis liquide de plaisir ! Edit No one = je t'ai mis les liens en vidéos sur le forum. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je suis confusionnée ma Lisa , j'avais pas vu !!
![]() j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zossi le Dave (pas la batave !! ![]() je n'écoute pratiquement plus que du jazz mainant ! un autre style mais bonnard aussi !! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
glamour... une cheminée ... une flûte de champagne rosé ... des coussins moelleux .... et un ro chat ronronnant
![]() [youtube]Gghq6pvtQHY[/youtube] [b][size=150]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! cap'tain au secours mon coeur ![/size][/b] |
Tchatcheur
![]() |
Coco ferais-tu du mystère un allié ?? rien ne sort de ce que tu nous proposes.. frustration est donc mon lot, snif
super le Dave ten for "take five" https://www.youtube.com/watch?v=XzG3vllEwyg |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
[quote="coco"]glamour... une cheminée ... une flûte de champagne rosé ... des coussins moelleux .... et un ro chat ronronnant
![]() suffisait d'éditer ![]() rien compris ![]() |