Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

De bric et de broc
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Sam 3 Sep 2011 15:08
Message De bric et de broc
hello les gens...
On causait du net, de la séduction et de toute cette sorte de chose, et comme l’ombre du marronnier de la perception chronologiquement inverse des strates de l’autre via le ouébe , en comparaison à celle de la vie réelle me conduit à une léthargie automnale (j’sais, c’est de saison), et que couper les cheveux en quatre sur le dissimulation facilité par l’anonymat relatif fourni sur les fofos, me colle des ampoules au clavier, hop la boum, j’viens coller ma touche sexy sur la toile ici, ou on peut, si j’ai bien compris, se laisser aller à la digression facétieuse sans coller de l’urticaire aux gens soigneux et ordonnés!

j’suis séduit par cet engin, moi en tous cas

Ça me permet de dématérialiser les esprits et de jouir pleinement des interactions pétillantes entre eux, déparasité des contingences matérielles

Je ne dis pas que cela remplace le contact humain
c’est aussi con que remplacer la cote de bœuf par le pavé de seitan si on passe du régime omnivore au régime VG
Certes on retrouve des éléments nutritionnels similaires en termes de diététique dans les deux produits, tout comme on retrouve des questions ouvrant sur d’autres possibles dans l’échange de personne à personne et d’avatar à avatar....
Mais merde, si manger n’est pas que se nourri, échanger n’est pas que s’approprier!
Et là le rapport est fondamentalement revisité. Ce ne sont pas les mêmes zones de récompense qui sont sollicitées...

Il faut repenser la relation à l’altérité avec cet alter outil de rencontre, tout comme le menu VG est repensé en profondeur si on veut se faire jouir les papilles sans bèqueter son frère l’animal !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 8 Sep 2011 18:04
Message Re: De bric et de broc
J'aime bien tes fautes.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 8 Sep 2011 18:28
Message Re: De bric et de broc
Voilà, elles sont corrigées (sans changer le texte)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 8 Sep 2011 18:49
Message Re: De bric et de broc
J'aime moins ton texte désormais, machin, désolé...je sais que tu n'y est pour rien.
Profil
cron