Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

De l'autre coté du lit
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 2 Fév 2009 17:33
Message De l'autre coté du lit
Citation : 
Réalisé par Pascale Pouzadoux
Avec Dany Boon, Sophie Marceau, Roland Giraud, Antoine Duléry, Juliette Arnaud, Anny Duperey, Armelle, Marius Colucci.

Synopsis
Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?


Un film à classer parmi tous les autres films du même genre, même si nous retrouvons dedans la presque totalité de ce qui a fait le succés de Dany Boon (les cht'its en moins !).... La maion en travaux, un imperturbable rêveur et puis surtout sophie Marceau Rougi ... Même pas une fois en petite tenue y-a du laisser aller quand même dans les films.

On en rit, on en pleure pas, mais l'ensemble laisse un arriêre goût de manque et surtout de téléphoner, même si la mise en scéne est impeccable, il manque à ce film ce petit goût de reviens-y que j'avais trouvé avec Michelle Laroque dans "Enfin Veuve !".

Un petit 6.9 /10 clôturera mon avis trés trés personnel Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 3 Fév 2009 18:48
Message Re: De l'autre coté du lit
vautour a écrit : 
Citation : 
Réalisé par Pascale Pouzadoux
Avec Dany Boon, Sophie Marceau, Roland Giraud, Antoine Duléry, Juliette Arnaud, Anny Duperey, Armelle, Marius Colucci.

Un petit 6.9 /10 clôturera mon avis trés trés personnel Hihihi!


oh!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 3 Fév 2009 19:41
Message Re: De l'autre coté du lit
Lazuli a écrit : 
vautour a écrit : 
Citation : 
Réalisé par Pascale Pouzadoux
Avec Dany Boon, Sophie Marceau, Roland Giraud, Antoine Duléry, Juliette Arnaud, Anny Duperey, Armelle, Marius Colucci.

Un petit 6.9 /10 clôturera mon avis trés trés personnel Hihihi!


oh!


Oui, je sais, c'est un peu léger comme note, mais j'ai souvent beaucoup de mal à noter entre 7 et 9

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil