Auteur Message
Modératrice
C'est chouette, aujourd'hui il faisait assez clair pour qu'on voit les Alpes de ma fenêtre :

Cliquez pour voir en grand...
Image

Petit sourire
Grande Pipelette
Ouais eh bien j'ai envie de dire fuck, je vois un pigeonnier à l'abandon et une sorte de vielle baraque moche de ma fenêtre... T’es sûr(e) ?

Ce qui veut dire, très joli Grand sourire
zen
Modératrice
Ben moi j'ai un superbe vis à vis mais même pas de beau mec de l'autre côté ! C'est désespérant ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Grande Pipelette
zen a écrit : 
Ben moi j'ai un superbe vis à vis mais même pas de beau mec de l'autre côté ! C'est désespérant ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

J'avais aussi avant, du genre Robert, 1m64, 113Kg...il jouait avec un laser qui visait dans ma chambre à travers ma fenêtre... T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
C'est p'tain de magnifique la vue que t'as Yellow ! Gné ?! Petit sourire
Modératrice
No one a écrit : 
C'est p'tain de magnifique la vue que t'as Yellow ! Gné ?! Petit sourire

C'est encore mieux en vrai... Fait l’innocent(e) Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
zen a écrit : 

J'avais aussi avant, du genre Robert, 1m64, 113Kg...il jouait avec un laser qui visait dans ma chambre à travers ma fenêtre... T’es sûr(e) ?

ça existe un truc pareil ?! Gné ?!
Grande Pipelette
Physiquement j'en sais rien mais vicelard à ce point même pire oui et sans gêne... Pffff…
zen
Modératrice
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
zen a écrit : 

ça existe un truc pareil ?! Gné ?!

Ho que oui ! Malheureusement ! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Physiquement j'en sais rien mais vicelard à ce point même pire oui et sans gêne... Pffff…

Peut-être qu'il a trop regardé "The girl next door" ! Hahaha! Hihihi!