Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

De quel Adamski parlent-on ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 14 Sep 2011 17:10
Message De quel Adamski parlent-on ?
Je préfère mettre ça dans le comptoir, pour ne pas tout mélanger Hihihi!

Mais de quel Adamski parlent-on quand on en entend parler ?

Si j'exclus Wikipédia qui pollue systématiquement n'importe quelle page de résultat de recherche, je trouve ça : George Adamski (cerpi.be)

Après les quelques avertissement toujours nécessaires quand on aborde la question de ce personnage controversé, voici ce dit le document.
Le précédent lien a écrit : 
On s'accorde pour dire que George Adamski est né en Pologne le 17 avril 1891 et mort le 23 avril 1965 d'une crise cardiaque à Silver Springs, aux États-Unis


Pourtant j’ai cru en entendre parlé il y a quelques années à peine au journal, après qu’il aurait fait je ne sais plus trop quoi d’exubérant.

Je confond avec un autre nom ? Ou est-ce son fils ?



6 minutes plus tard

Ne cherchez pas, ça me reviens, je confondais avec celui qui s’habille en cosmonaute pour faire des animations commerciales durant lesquelles ils demandent aux gens de lui mettre des sousous dans sa popoche : Raël, et son mouvement des Raëliens.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron