Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Je floode là...je sais..
Mais en France ce mot est tellement associé au fromage qu'on a du mal à imaginer qu'une ville puisse s'appeler comme ça.. on dit bien que le sous sol de Paris est un vrai gruyère...aussi.. C'est comment cette ville? C'est grand c'est beau? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Merci pour l'info, ouais c'est vrai que ce nom est assez connoté !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'vois pas pourquoi ça vous épate à c'point, c'est comme le Champagne...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bah c'est comme le Champagne... sauf que la Champagne est une région qui va de Troyes jusqu'au Ardennes...alors qu'il n'ya aucune ville qui s'appelle Champagne..les villes du Champagne, c'est Reims et Epernay.... Mais....bon je vais chercher sur internet des photos de la ville de Gruyère... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Heu... faudrait peut-être arrêter de flooder chez Giger là !
![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Heu... faudrait peut-être arrêter de flooder chez Giger là ! Ouais..pardon... J'ai envie de manger un bon bout de gruyère..avec toutes ces conneries.. ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
La région s'appelle Gruyère aussi. ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Heu... faudrait peut-être arrêter de flooder chez Giger là ! ![]() ![]() Tout ça pour dire que j'connais Giger. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Je voudrais vous faire ( Pour ceux qui ne connaissent pas ) , découvrir , l'univer d'un de mes amis , H R Giger , que je considére comme l'un des plus grand créateurs encore vivant , de ce sciecle . fout un p'tit peu les chocottes ton pote ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Heu... faudrait peut-être arrêter de flooder chez Giger là ! ben je me suis retenue mais finalement je le dis MOUAAAAAAAAAAAAAAAA j'habite la région champardennaise nac !! |