Auteur Message
Modératrice
Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Image
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
Pour Krok'

Siteuplaît ! va jusqu'au bout, ça fait une heure que je cherche la version multilinguistique, alors siteuplaît Krok' écoute jusqu'au bout...

Mici Hihihi!

tu sais que, rien que pour toi, j'ai coupé le son chez moi (c'est reparti là Hihihi! ) pour écouter en entier? Ben oui, j'suis comme ça...

Chapeau-bas
Je pense que cette version pourrait être un "bon exemple à faire écouter à l'Europe, aux européens (yeah!!)" ce "tube" ne sera jamais désuet, car il est simple, mignon ('fais chier d'écrire ça... mignon, putain...) et puis... cela prouve que n'importe où dans le monde, l'ambiance "bon ben allons-y" existe Hihihi! que ce soit la danse des canards ou autre Clin d’œil . et c'est une bonne chose, non?

Y'a que le français et l'allemand que j'ai pigé par contre... en allemand ça parlait d'anges d'ailleurs... ouah, c'est joli... Hmmm!

Keep the smile with you, et
always smile,
c'est juste Clin d’œil
Animatrice
Mince ! Krok' est en train de l'écouter en boucle ! Arrête Krok' c'était juste pour wigoler... attends je te dédicace une autre :

Consul Honoraire
en boucle que tu dis Akumu... oh! j'ai une réputation à tenir de par chez les voisins! Hihihi!
non non, y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!
Animatrice
krokiller a écrit : 
y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!

[curieuse] Rougi
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
y'a un cd "comme il faut" qui tourne là Hmmm!

[curieuse] Rougi

ecoute en entier, svp... c'est varié, y'a de "jolis" passages aussi...

au fait, take a look at "Theatre of Tragedy", mais fait le tour de tous les albums Clin d’œil
Consul Honoraire
C'est une énième chanson sur ce qu'aurait pu être la grippe porcine, mexicaine, par exemple... Yeux au ciel avec le sourire

enfin là, c'est la peste.
Mine de rien, on a faillit tout mourir (de la grippe mexicaine, re- Yeux au ciel avec le sourire )

Mais c'est pas fini, je sais... bouhhhhhhh!
Animatrice
Tout écouté bien, propre, sage... Ici au début j'ai eu du mal à accrocher mais c'est vrai il faut écouter jusqu'au bout, j'aime bien. Theatre of Tragedy je connais, toujours un plaisir de les écouter.

Consul Honoraire
ah ben ça, des chansons "à écouter jusqu'au bout" y'en a un paquet.

Celle-ci, par exemple, a l'un ou l'autre passage "qui change quelque part" c'est courant dans ce genre de musique là. enfin... c'est un tout en fait. Pas du punk ou c'est strophe refrain strophe refrain faux break refrain.

D'ailleurs, les chansons "courtes" sont rares chez Type O Negative.

Bon, celle-ci, c'est genre quasi-la-plus-connue, et en version courte "radio-mix je suppose Yeux au ciel avec le sourire ).

Mais "trop du ballon" (on fait ce qu'on peut avec les expressions)...

en fait non, je viens de l'écouter, cette "version"... manque la moitié de ce qui fait que.
Donc pas de dédicace, ça craint.
Colère
Mais bon