Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
L'acteur allemand Horst Tappert agé de 85 ans vient de décéder dans une clinique de Munich...
Il avait fait connaitre l'efficacité de la police allemande dans le monde entier grâce a son interprétation magistrale de l'inspecteur derrick dans une série policière d'une rare violence et aux cascades inoubliables... Repose en paix derrick tu as bien mérité une bonne choucroute et une kulmbacher bien fraiche au paradis des flics a l'ancienne.. Garde la place pour Navarro et Cordier!! |
Bavard impénitent
![]() |
la cascade de trop ,il a désemeller dans un virage trop sec ,bon vent ....et ou tu vas arrête tous les salop qui on échappé a la justice des hommes
|
Bavard impénitent
|
mais tant mieuuuuuuuux !
|
Bavard impénitent
![]() |
curieux a écrit : mais tant mieuuuuuuuux ! t'es content de la mort d'un homme ou d'un personnage fictif pour papy et mammy ? |
Bavard impénitent
|
jack a écrit :
si tu savais ce que j'ai enduré à cause de lui... et il reste Colombo et Jessica Fletcher.... rectification pour la 2ème fois: je suis content de la mort DU PERSONNAGE |
Consul Honoraire
![]() |
eh bé!
Mine de rien, c'est quand même un personnage "incontournable"... et puis il a tellement fait pour la marque automobile BMW.. il roulait déjà en Béhème depuis... ben toujours en fait. Même la vieille (et pour cause) Série 7 modèle 1970... non, sérieux... Derrick est immortel, na! ![]() allez, 'vais me prendre une bière en l'honneur de, tiens... |
Premier Consul
![]() |
Voila le meilleur épisode de la série...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne route... ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : Voila le meilleur épisode de la série... Ç'est pas Roger Moore ça? |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : Voila le meilleur épisode de la série... merde, tu m'as grillé... c'est EXACTEMENT ça que je voulais balancer... avec la réplique "culte" de roger hannin... mort de rire !! |