Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

des fois je reve...............mitterand...............
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 21 Juil 2009 18:58
Message des fois je reve...............mitterand...............
... frederic Mitterrand", ministre de la culture??(j'arrive même pas a écrire correctement..)

(suis même pas assez bourré merde...)....frg...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 21 Juil 2009 19:02
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
Hahaha!



Salut Fred..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 21 Juil 2009 19:04
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
Respects Fred ! Son papa est né le même jour que moi, ou alors c'est moi qui suis née le même jour que lui... mais bon, j'adorais son look mafioso, pour ce qui est de sa politique... euh... je fais science peau quand j'étais petite et depuis je dépece les scarabés Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 21 Juil 2009 22:04
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
ben continue a depecer des scarabés, sauf les argentés: symbole de CHANCE chez les Egyptiens je crois....;

Non, plus sérieusement, j'ai rien contre F.M....il es cultivé, intelligent....

pourquoi pas ma fois?? c'était plus pour voir vos réactions qu'autre chose ala limitte, et je fais

pas de la démago., ...!!

...

en pensant a ma réaction, pour moi, F.M. est un homme de lettre que j'estime au passage, mais pas un

"politiquard de "merde", tels que le sont les 3/4!!

peut etre même que si y'avait plus de mecs omme lui "en haut", on serait moins ds la merde...

....

mais, pour finir, je considère F. M. comme un homme integre....;

et je considère la "classe" polique comme ...." malsaine", (rien trouvé de mieux comme terme)

...enfin, que mon avis.... frederic...;
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 22 Juil 2009 01:16
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
Quand tu parles de F.M. tu parles de Francky ou de Freddy ? parce que là ça devient compliqué... Yeux au ciel avec le sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 22 Juil 2009 02:16
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
je parle de Frederic....tu me fous un doute là... fred...;
Profil
wizzz
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 22 Juil 2009 04:21
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
Haaaa Freddy Mercury...

Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Sam 19 Sep 2009 02:22
Message Re: des fois je reve...............mitterand...............
Un mec qui dispose d'une sonnette à sa table pour signaler au petit personnel qu'il a fini son flamby me semble totalement à sa place dans ce gouvernement.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
cron