Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
... frederic Mitterrand", ministre de la culture??(j'arrive même pas a écrire correctement..)
(suis même pas assez bourré merde...)....frg... |
Modératrice
![]() |
![]() Salut Fred.. |
Animatrice
![]() |
Respects Fred ! Son papa est né le même jour que moi, ou alors c'est moi qui suis née le même jour que lui... mais bon, j'adorais son look mafioso, pour ce qui est de sa politique... euh... je fais science peau quand j'étais petite et depuis je dépece les scarabés
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ben continue a depecer des scarabés, sauf les argentés: symbole de CHANCE chez les Egyptiens je crois....;
Non, plus sérieusement, j'ai rien contre F.M....il es cultivé, intelligent.... pourquoi pas ma fois?? c'était plus pour voir vos réactions qu'autre chose ala limitte, et je fais pas de la démago., ...!! ... en pensant a ma réaction, pour moi, F.M. est un homme de lettre que j'estime au passage, mais pas un "politiquard de "merde", tels que le sont les 3/4!! peut etre même que si y'avait plus de mecs omme lui "en haut", on serait moins ds la merde... .... mais, pour finir, je considère F. M. comme un homme integre....; et je considère la "classe" polique comme ...." malsaine", (rien trouvé de mieux comme terme) ...enfin, que mon avis.... frederic...; |
Animatrice
![]() |
Quand tu parles de F.M. tu parles de Francky ou de Freddy ? parce que là ça devient compliqué...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
je parle de Frederic....tu me fous un doute là... fred...;
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Haaaa Freddy Mercury...
|
Tchatcheur
![]() |
Un mec qui dispose d'une sonnette à sa table pour signaler au petit personnel qu'il a fini son flamby me semble totalement à sa place dans ce gouvernement.
|