Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 3 Mar 2009 19:56
Message Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Memphis, Tennessee, États-Unis - Ils n’ont pas fait de tournée des bars ; des oiseaux se sont bel et bien saoulés en faisant celle des arbres

Des oiseaux ont été intoxiqués après qu’ils eurent mangé des baies fermentées. Le département de la santé a enquêté après avoir reçu des appels cette semaine signalant des jaseurs d’Amérique - des oiseaux d’environ 15 centimètres - morts et d’autres battant de l’aile.

Un enquêteur a rapporté avoir imputé le problème à des baies d’arbrisseaux de houx à proximité, dont le sucre a naturellement été transformé en alcool suite à de récents gels.

Les oiseaux ont apparemment été saoulés en consommant les baies fermentées et se sont écrasés sur des immeubles.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 19:59
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Ça arrive souvent, ici, l'hiver, les Jaseurs des cèdres se nourrissent de petites baies des cormiers, et il arrive que ça les saoulent et qu'ils s'écrasent contre les vitres après, cas d'ivresse au volant...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:06
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ça arrive souvent, ici...


C'est où ici ? si s'pas trop indiscret Rougi

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:07
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Bien, chez-moi au Québec, dans ma cour.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:14
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Le Québec du Canada ? Où c'est qu'il ya un fleuve qui s'appelle le Saint-Laurent ? Wouuuuaaaahhhhh ! C'est quand la rencontre du forum dans le Québec ? Suis partante tout de suite de maint'nant ! Yépa ! soyons folles... fous...

I have a dream... to see Québec

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 3 Mar 2009 21:18
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Mais faut pas croire
les animaux aussi aprécient l'alcool
j'ai vu un reportage sur les animaux qui se soulent avec des fruits fermentés en afrique....rarement autant ri en voyant un documentaire....il y avait éléphants, girafes autruches et baboins bourrés....c'était pas triste....
un des chevaux que je monte adore la bière...
et chez mon voisin faut pas abandonner son verre de scotch ou de distillé maison si son chien est dans la pièce...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:22
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Je sais, y'a rien de triste là-dedans, les oiseaux dont je parle il faut les voir prendre leur envol, c'est assez comique, bon, sauf pour ceux qui viennent s'écraser contre les vitres, mais ils se relèvent généralement et reparte, un peu croche.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:22
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
Akumu a écrit : 
Le Québec du Canada ? Où c'est qu'il ya un fleuve qui s'appelle le Saint-Laurent ? Wouuuuaaaahhhhh ! C'est quand la rencontre du forum dans le Québec ? Suis partante tout de suite de maint'nant ! Yépa ! soyons folles... fous...

I have a dream... to see Québec



Yes! Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:30
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
L'est quelle heure au Québec dans le moment de maintenant de la France où il est exactement au troisième bip 21 h 29 ?

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:32
Message Re: Des oiseaux mangeurs de baies morts d ivresse
15 h 31 top chrono.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron