Auteur Message
Administrateur
Oops, n’a fait une bêtise

C'est en ce moment sur France2. Je ne sais pas si j'aurai la force de suivre jusqu'au bout, parce que je me sent fatigué.
Administrateur
Je m’attendais à voir une manipulatrice, j’y découvre la Reine de la Fumisterie, une Professionnelle du Tire Au Flanc.

J’essaierai de trouver une rediffusion en ligne pour les gens qui n’ont pas vu; pffuiit, c’est pas triste (je continue à regarder).
Administrateur
Punaise, elle a fumée des gros pétards qui défonceraient un éléphant elle :

Elle veut… sortir la France des marchés financiers ! Hahaha! Image Image

Le directeur du Nouvel Obs qui lui répond : « vous voulez aller sur Mars alors ? » Hihihi! Hahaha!
zen
Modératrice
Hahaha! Voilà entre autre pourquoi elle ne sera jamais notre chef d'état ! On en a éliminé pour moins que ça ! Hahaha!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou57 a écrit : 
Oops, n’a fait une bêtise

C'est en ce moment sur France2. Je ne sais pas si j'aurai la force de suivre jusqu'au bout, parce que je me sent fatigué.

Tu t'indignes contre Le Pen et machin, celui qui étais sur le fofo, t'as raison, mais eux au moins, ils croient en quelques chose (qui me fait gerber), ils agissent, toi tu reste planté comme un figuier, pas de CGT pas d'Indignés: tu regarde la télé.

Si on devait t'attendre, sarko serait au pouvoir pour cinquante ans en comptant ses fils et petits fils !