Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Des places pas chères a bord des avions.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 7 Juil 2010 19:08
Message Des places pas chères a bord des avions.
Citation : 
Seriez-vous prêt à passer tout un vol debout? C'est ce que compte bientôt proposer à ses clients le transport aérien à bas tarif Ryanair.
La compagnie irlandaise songe à installer 15 rangées de «sièges verticaux» à l'arrière de ses appareils, et ce, sur 250 avions. Les sièges, qui seraient testés l'an prochain, permettront aux passagers d'être attachés tout en étant debout.


Si le transporteur va de l'avant, les billets pour ces sièges seront vendus entre £4 et £8 (de 6,50$ à 13$ CAN).


article au complet

Ça me parait incroyable comme prix, les gens vont se battre pour ces places sur certains vols à mon avis. Il doit y avoir une attrape, tu payes je ne sais quoi d'autres très cher.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 7 Juil 2010 20:01
Message Re: Des places pas chères a bord des avions.
soir Denis: çà me fait penser aux croisières .(en bateaux, gros bateaux style "la croisière s'amuse.) (je trouve plus le terme...)

donc, a prix cassant toute concurrence, pour aller aux caraibes ou je sais pas ou...

...et apres les gens l'ont mauvaise because ils doivent payer tous les petits aléas...

y'en a qui "gagnent" la croisière par des jeux concours "X", et c'est idem:

alors, je sais pas exactement quoi, mais de la serviette de bain, au gant de toillette, . la nourriture, (un

"sandwiche", les draps pour dormir, des "piaulles plus que minables", etc etc..."

...scusez, je fout tout ds le désordre, mais quand un couple part ds ce genre de truc avec deux ou trois enfants??

rtat de l'opération, çà leur leur reviens quasi plus cher que si ils avaient pris une "classe "A"....;

...je suis pas adepte de ce genre de truc, mais y'a "sacrée arnaque", un peu dégueulasse d'ailleurs...;

ciao, fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 7 Juil 2010 23:21
Message Re: Des places pas chères a bord des avions.
Il doit certainement avoir un "hic" quelque part mais bon ! Si le vol ne dure que peu de temps ça va mais si il dure plusieurs heures.... Pas cool leur truc !
Quand l'appareil a décollé, les gens peuvent se détacher. Ceux qui sont debout, ils font quoi ? Ils se détachent et voyagent dans l'avion, trépignent sur place ? Les toilettes étant des places assises, je crois qu'elles seront souvent occupées ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 8 Juil 2010 09:53
Message Re: Des places pas chères a bord des avions.
Je suppose que pour au pôle sud c'est ce qu'on fera de mieux pour donner envie au gens qui ne tiennent pas en place, de rester chez eux! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Juil 2010 22:00
Message Re: Des places pas chères a bord des avions.
Gné ?! Désolée, je n'ai pas compris là.
Mon côté Kinder surprise refait surface ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
cron