Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Des triplés séparés à la naissance, pour une expérience
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Mer 24 Jan 2018 13:58
Message Des triplés séparés à la naissance, pour une expérience
Des triplés séparés à la naissance pour une expérience scientifique monstrueuse (sudouest.fr), Janvier 2018.

L’article a écrit : 
[…] en 1980, Bobby Shafran fait sa rentrée à l’université de Sullivan County à deux heures au nord de New York. Là, il s’entend dire qu’un véritable sosie, Eddy Galland, vient justement de quitter le même établissement.

Même anniversaire, mêmes voix, mêmes centres d’intérêt mais aussi des mains identiques, les deux hommes sont stupéfaits par leur ressemblance quand ils se retrouvent finalement.

Portées en Une de la presse locale, ces retrouvailles précipitent un nouveau coup de théâtre : un troisième homme, David Kellman, découvre les images de ces jumeaux qui lui ressemblent beaucoup, ont la même date de naissance et ont comme lui été adoptés.

[…] « À l’époque, on ne se rendait vraiment pas compte à quel point le comportement de ces gens était monstrueux », confie David Kellman, racontant la colère des six parents adoptifs qui n’étaient pas non‑plus au courant.


Le choc J’y crois pas , et même les parents adoptifs ne savaient rien. Rien n’est dit sur les parents biologiques.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet