Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Désillusions
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mer 26 Nov 2008 19:41
Message Re: Désillusions
euh peut être pas ! je préfère ne pas avoir l'avis d'une femme en fait ! merci ca part d'un bon sentiment , mais la réponse que j'ai eu me satisfait et j'ai peur qu'avec une autre, ce ne soit plus le cas, donc comme on dit , dans le doute abstiens toi ! Yeux au ciel avec le sourire

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 19:45
Message Re: Désillusions
Passiphaé a écrit : 
smoggy a écrit : 
Les désillusions nous rendent imperméables, durs et moins malléables...elles affectent plus qu'elles ne construisent, peu de bonnes choses s'installent avec elles : le doute, le risque, le manque de confiance, l'austérité ....


L'homme de ta vie, la personne que tu considères comme essentielle pour toi, celui qui tu passeras ta vie entière à rechercher partout et toujours, celui qui te montrerait le diable en lui et que tu l' aimerais malgré tout, cette personne, l'homme de ta vie te dis :
"Je t'aime , mais il faut t'élever un peu !"
est ce que tu considèrerais ca comme une désillusion ? est ce que tu aurais encore confiance en toi après ca, est ce que tu te dirais pas "mince, il est entrain de me dire qu'il ne me considère pas comme digne de lui ?


''L'homme de ta vie'' ne te dira pas celà comme ça ...il saura trouver les mots pour te parler de ton côté négatif, de tes défauts et de tous tes ''moins'' et toi aussi, tu devras savoir lui parler de tout ce qui ne va pas en lui...ensemble , vous saurez changer ce qui ne va pas et pour ce qui ne peut l'être, vous saurez aussi comment l'accepter...''l'homme de ta vie'', enfin, ''le vrai '' sera ainsi...la confiance, le respect de l'autre, ça ne se commande pas, ça se ressent dans les petits détails qui sont ... un geste, un regard, une attention qui font un ''tout''...Clin d’œil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mer 26 Nov 2008 20:07
Message Re: Désillusions
Je te remercie , mais en fait il vient de me dire en sms,qu'il se confondait en excuses si j'avais mal interprété ses propos, qu'il parlait de "mettre des talons, parce qu'il en avait marre de se baisser pour m'embrasser " ouf ! Hahaha!

<Les hommes auraient ils toujours raison ? ce n'était qu'une erreur d'interprétation de ma part ! Bien vu Sensitif , encore merci ! Hihihi!

Ah les femmes, on démarre au quart de tour !

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 29 Nov 2008 01:32
Message Re: Désillusions
Passiphaé a écrit : 
Je te remercie , mais en fait il vient de me dire en sms,qu'il se confondait en excuses si j'avais mal interprété ses propos, qu'il parlait de "mettre des talons, parce qu'il en avait marre de se baisser pour m'embrasser " ouf ! Hahaha!

<Les hommes auraient ils toujours raison ? ce n'était qu'une erreur d'interprétation de ma part ! Bien vu Sensitif , encore merci ! Hihihi!

Ah les femmes, on démarre au quart de tour !


Boh, ce n'est pas spécifiquement féminin... le tout c'est de parler ouvertement des malentendus. Ce serait dommage de rater une belle histoire pour un simple malentendu... Clin d’œil
Oui je sais de quoi je parle aussi... 'suis assez "réactif" à ce niveau-là! T’es sûr(e) ?
Mais vous, demoiselles, êtes très douées quand même... Hihihi! ... dans les interprétations Yeux au ciel avec le sourire Oops, n’a fait une bêtise Flèche

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 29 Nov 2008 10:18
Message Re: Désillusions
des illusions J’ai un doute

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil