Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

dessins avec du sable
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 15 Mar 2010 20:16
Message dessins avec du sable
Incroyable !

https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg

Il y en a d'autres dans un autre genre que l'on peut voir à la fin de la vidéo, en bas de l'écran youtube.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 15 Mar 2010 22:11
Message Re: dessins avec du sable
mouais celle ci me suffit, c'est...bizarre cette histoire.: il faut que la regarde à nouveau.:

comment ,...: il y a plusieurs couches de sable de deux"couleurs"? çà m'énerve les trucs que je

comprend pas!...: pour fouttre du noir sur du blanc ou l'inverse, y'a plusieurs couches, de toute on s'en

fout...j'ai cru a un trucage au départ moi....t'as trouvé çà où??

c'est assez étonnant comme truc, çà me fait penser a autre chose ds le même genre, je sais pas si je

vais trouver.... a plus...fred.(de toute la nana!!)pfffffffffffffffffffff....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 15 Mar 2010 22:28
Message Re: dessins avec du sable
voilà: content j'ai trouvé! :(tu connais peut-être.) c'est pas du sable mais de la peinture:

tu me dis ce que t'en pense??bisous.fred...

http://www.dailymotion.com/video/x59h8y ... drix_music
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 15 Mar 2010 23:05
Message Re: dessins avec du sable
tiwaits a écrit : 
mouais celle ci me suffit, c'est...bizarre cette histoire.: il faut que la regarde à nouveau.:

comment ,...: il y a plusieurs couches de sable de deux"couleurs"? çà m'énerve les trucs que je

comprend pas!...: pour fouttre du noir sur du blanc ou l'inverse, y'a plusieurs couches, de toute on s'en

fout...j'ai cru a un trucage au départ moi....t'as trouvé çà où??

c'est assez étonnant comme truc, çà me fait penser a autre chose ds le même genre, je sais pas si je

vais trouver.... a plus...fred.(de toute la nana!!)pfffffffffffffffffffff....

En fait elle met du sable sur une table (probablement en verre) blanc transparent mais tout de même opaque. Les "couleurs" du sable en fait c'est selon l'épaisseur de la couche de sable qu'elle met. Plus il y a d'épaisseur et plus ça semble noir. Le blanc c'est quand il n'y a pas de sable.
Ce que je trouve incroyable, c'est avec quelle facilité elle semble faire ça. Sans parler de sa rapidité !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 15 Mar 2010 23:23
Message Re: dessins avec du sable
tiwaits a écrit : 
voilà: content j'ai trouvé! Déçu(e) ou tristetu connais peut-être.) c'est pas du sable mais de la peinture:

tu me dis ce que t'en pense??bisous.fred...

http://www.dailymotion.com/video/x59h8y ... drix_music

Pas mal non plus ! A chacun sont truc et son style, le tout est de faire mouche et là ça le fait ! Petit sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 16 Mar 2010 04:09
Message Re: dessins avec du sable
...mais...:

...regarde bien les deux trucs: c'est pas pareil:

"le mien":, çà a été tourné ds les années 70 environ.. pas d'effets spéciaux, mais c'est "découpé"..:

tu coupe la bande, (a pleins d'endroits), tu recolle le tout et çà te donne un effet de vitesse...

malgré tout, (fallait que çà colle avec la zic d' Hendrix), le mec est super fort, because même si

c'est pas en temps réel, il l'a quand même faite cette peinture et de cette façon...

...ta nana, c'est en temps réel:quelque soient ses astuces, (y'en a de toute), elle reste

époustouflante...et comme mon mec, c'est de l'art, des artistes quoi...

magique , non justement pas magique, mais virtuoses...:regarde Chopin , Paganini, et bien

d'autres , ces gens là ont un don particulier et puis c'est tout....; tu peux bosser 25 heures sur 24,

on n'y arrivera jamais ....pourquoi? :NSP...

déprimant non??

apres je ne veux pas trop comprendre non plus sinon c'est plus "magique", drôle de paradoxe....

t'embrasse , fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 16 Mar 2010 20:03
Message Re: dessins avec du sable
Je suis OK avec toi, tous les deux sont des artistes, chacun avec son style, son genre.
Profil
cron