Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Deux enfants retrouvés après 10 ans de recherche
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 3 Fév 2009 12:25
Message Deux enfants retrouvés après 10 ans de recherche
Un homme de 52 ans qui avait enlevé lors d'un droit de visite ses deux fils, Okwari alors âgé de 6 ans et Shahi'yena alors âgé de 7 ans, à leur mère, en décembre 1998, a été arrêté vendredi à Massat dans l'Ariège. Il a été condamné par défaut en 2005 à deux ans de prison pour "soustraction d'enfants". Après plus de 10 ans de cavale, l'homme a été "interpellé à Galant, un hameau où résident plusieurs personnes désireuses de vivre dans une autarcie certaine, entre élevage et travail de la terre", a précisé le procureur de la République de Foix, Antoine Leroy. Il a été écroué dans la foulée à la prison de Foix en attendant d'être rejugé pour soustraction de mineurs.

Xavier Fortin, fils de médecin, vivait caché et sous un faux nom, celui de Michel Duchesne, d'après le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France . Titulaire d'une maîtrise de sciences naturelles, il s'occupait de l'éducation d'Okwari et de Shahi'yena qui n'ont jamais été scolarisés. Les deux enfants, aujourd'hui âgés de 17 et 18 ans, se trouvaient en Corse dans la plaine d'Aléria, pour la récolte des olives en compagnie d'un habitant du hameau de Galant, lors de l'interpellation de leur père.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 61
  • Messages : 1390
Mar 3 Fév 2009 19:29
Message Re: Deux enfants retrouvés après 10 ans de recherche
D'aprés les gens intérrogés, les enfants ont reçus une bonne éducation !!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron