Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Deux jeunes filles condamnées à être violées en publique
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mar 1 Sep 2015 20:46
Message Deux jeunes filles condamnées à être violées en publique
Demotivateur a écrit : 
Deux jeunes filles viennent d’être condamnées par la justice au viol, en public, dans un petit village au nord de l'Inde.

Au départ, Ravi, le grand frère de ces deux sœurs, issu d’une caste basse (Les Intouchables), s'est enfui avec une jeune femme, d’une caste plus élevée (Les Jats), mariée de force à un homme qu’elle n’aimait pas. L'affaire portée au grand jour, le frère a été dénoncé.
[...]Résultat, le conseil du village, composé d'hommes et dont aucun membres n'est élu, a statué sur une décision odieuse : Meenakshi Kumari (23 ans) et sa petite sœur âgée de 15 ans, dont le seul crime est d’être les sœurs de Ravi, ont été condamnées à être violées et exhibées nues devant tout le village, leur visage peint en noir.


Voir là : http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... nale--3255

C'est dégueulasse !

Image
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 66
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Mer 2 Sep 2015 08:29
Message Re: Deux jeunes filles condamnées à être violées en publique
Citation : 
C'est dégueulasse !

C'est monstrueux !

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16058
Mer 2 Sep 2015 13:59
Message Re: Deux jeunes filles condamnées à être violées en publique
Oui, je l’ai appris il y a quelques jours.

Un fait divers auquel maintenant beaucoup de gens vont associer toute l’Inde, alors qu’il s’agit d’un petit village qui a gardé des traditions archaïques. Il ne s’agit pas de la justice officielle de l’Inde.

Note : l’Inde, c’est 1 milliard et 250 millions d’âmes (environ 4 à 5 fois l’Union Européenne). Je le précise pour relativiser. On a en Occident des faits divers tout autant sordides que celui‑ci, et en grand nombre même. Je le rappel, là aussi, pour relativiser. Et c’est d’autant plus nécessaire, que les atteintes aux femmes sont presque systématiquement exploitées pour « justifier » le racisme (une spécialité des féministes, dont il faudra qu’un jour je fasse un sujet).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron