Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Deux mariés oublient leur mariage à la mairie
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Dim 13 Nov 2016 18:41
Message Deux mariés oublient leur mariage à la mairie
Deux mariés ont oublié de se rendre à leur cérémonie de mariage à la mairie, prévue le Samedi matin du 12 Novembre (2016) à Angers : À Angers, un couple oublie de se présenter à son propre mariage (liberation.fr), Novembre 2016.

D’après la marie, ce n’est en fait pas la première fois que ça se produit ; ça arrive rarement mais régulièrement (il n’y a pas d’années ou périodes plus propices que d’autres).

À moins qu’ils n’aient reculé au dernier moment et sans avoir prévenu la mairie ? J’en sais rien

Une chose étrange est aussi rapportée par l’article :

Employée de la marie d’Angers a écrit : 
Tout le monde n’a pas la même conception de l’importance du mariage, il y a des gens qui sont dans une logique purement administrative ou qui considèrent la salle des mariages de la mairie comme la salle qu’ils ont louée le soir pour faire la fête


Que peut bien signifier la passage que je souligne ? Ou alors je n’ose pas imaginer tellement je n’y crois pas … Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet