Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
dieudonne le celebre provocateur a ete condamne a verser 75000 dollars canadien a patrick bruel !
Condamnation prononcee au quebec! Dieudonne avait pris l habitude de balancer des propos immondes lors de ses voyages au quebec! Mais il a sans doute oublie que le quebec n etait pas l iran! Justice exemplaire en tout cas! Il serait temps que mr dieudonne cesse de dire des conneries dans le seul but de stigmatiser une communaute avec laquelle semble t il, il a de gros soucis! http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... ysA0Dh4iSw |
Modératrice
![]() |
Oui, j'ai lu ça ce matin dans le journal...Remarque, je ne suis pas une fan de P. Bruel....
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, j'ai lu ça ce matin dans le journal...Remarque, je ne suis pas une fan de P. Bruel.... Moi non plus... Mais on peut pas dire n'importe quoi...Critiquer la médiocrité artistique de Bruel ok Mais pourquoi aller raconter des contre vérités....sur les liens qu'il aurait avec Israël sous prétexte qu'il est juif... |
Bavard impénitent
![]() |
Comment faire pour faire parler de soi quand on a rien à dire et qu on n est pas drôle
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Danser la samba sans vêtement sur le parvis du Sacré cœur
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Excellent Clarabelle
![]() ![]() |