Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Discutons.showbiz :
Discutons showbisness. |
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Discutons.showbiz : Oui le Havre est une ville très prisée par la jet set...allez savoir pourquoi... ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Fanette a écrit : :eek: pourquoi je comprends pas ? y'a rien à comprendre...c'est Guillaume qui me navre qui pense que discutons.biz est une entreprise à but lucratif... ![]() |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Exact on y a d'ailleurs tourné un impérissable chef d'oeuvre du 7eme art LA BEUZE avec le Jim Carrey français Michaèl Youn Trop top Le Havre.. ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
maintenant que tu me dis qu'il n'y a rien à comprendre... j'ai tout compris !! ![]() |
Grande Pipelette
|
alors moi je comprend plus
![]() ![]() il faut comprendre ou pas parce que c'est pas tres comprehensible de rien comprendre c'est a n'y rien comprendre ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Guillaume c'est le seul qui poste en crypté,si t'as pas le décodeur t'est mal....
|
Grande Pipelette
|
un decodeur?
![]() ![]() je viens a peine de recuperé le minitel de la cousine lisa alors le decodeur je l'aurais pas avant 2020 ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Guillaume c'est le seul qui poste en crypté,si t'as pas le décodeur t'est mal.... Les artistes sont toujours incompris... ![]() ![]() ![]() |