Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Disparue pendant 10 ans à jouer dans un cybercafé
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Dim 11 Sep 2016 00:44
Message Disparue pendant 10 ans à jouer dans un cybercafé
Une Chinoise crue morte, disparue en 2004 après une dispute avec ses parents, alors qu’elle avait 14 ans, a été retrouvée par la police Chinoise environ 10 ans après, âgée de 24 ans. Elle passait son temps et gagnait sa vie, en jouant à des jeux vidéos dans un cybercafé (en gagnant des points pour le compte d’autres gens), sous le pseudonyme de Xiaoyun.

L’article le rapportant est en Anglais et date de Novembre 2015 : Chinese woman, 24, who was missing for a decade and presumed dead is found living in an internet cafe after playing games for 10 years (dailymail.co.uk).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet