Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

donc pour toi YELLOW, ..................
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 15 Sep 2010 20:23
Message Re: donc pour toi YELLOW, ..................
Et en plus ce topic, c'est écrit, est POUR MOI ! Fais un caprice

Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Sep 2010 20:25
Message Re: donc pour toi YELLOW, ..................
Denis a écrit : 
Citation : 
J'ai le sentiment que monsieur Denis me cherche un tantinet, sans que pour le moment j'ai idée de ses motivations.





Non Denis, j'pense que tu te trompes de gars. Je connais Fahr depuis un bon bout, pis, il a toujours eu le même pseudo.. Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 15 Sep 2010 20:30
Message Re: donc pour toi YELLOW, ..................
Je me trompe pas et je ne sais qui c 'est : c'est un abruti qui ne connais pas les bonnes manières
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Mer 15 Sep 2010 20:33
Message Re: donc pour toi YELLOW, ..................
zen a écrit : 
:eek: J'ai pas suivi là !

Bon alors Quincy, t'es nouvelle alors il faut que je t'explique un truc. Je suis un peu blonde sur les bords et du coup, quand ça me prend, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! Pause café tranquille
Là, je crois que mon petit côté blonde est remonté à la surface. Hihihi!


et bien zen c'est parce que c'est l'époque de de la factory d'Andy Warhol, son atelier, avec ses égéries et tous ses artistes, du genre Ultraviolet S’te plait, j’t’en supplie…

I'm A GIRL :3
Profil
cron