Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Pis en passant, je trouve que le "désign" de ce topic, cinéma, est vraiment bien....
|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Comment peux-tu ne pas aimer si tu les connais pas ? Disons qu'ils ne m'intéressent pas, ce sera plus juste dit comme ça. |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
TOUS les groupes cultes ? ![]() Nan parce que ce serait un peu borné... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Pis en passant, je trouve que le "désign" de ce topic, cinéma, est vraiment bien.... Ouais, pas mal en effet, même si un peu trop rétro à mon goût ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bref, j'ai pas aimé c'film.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : TOUS les groupes cultes ? Mais non, les Doors, après il est vrai qu'un bon nombre de groupes dits "cultes" ne me font pas plus d'effet, même si évidemment je respecte : Beatles, Stones, AC/DC, Elvis, Buckley, et j'en passe... Je vais me faire plein d'amis, chouette ! ![]() |
Modératrice
![]() |
En disons que pour moi les groupes cultes, c'est la base quoi.
Donc ne pas les aimer, mais aimer les autres... je trouve ça disons... pas logique. |
Modératrice
![]() |
Bon, c'est vrai qu'on aurait aussi pu mettre des images de films plus contemporains tel que David Cronenberg ou Tim Burton ou...Ayoye!!
j'viens de recevoir une claque de Yellow... ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est pas moi qu'ai fait la bannière.
![]() |
Modératrice
![]() |
Oups, s'cuse,
![]() Je pensais.... ![]() ![]() |