Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

dopage
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 15
Mer 8 Juil 2009 19:47
Message dopage
Lance Armstrong est de retour sur le Tour de France , est ce à votre avis une bonne chose ?... Aprés les affaires Vinokourov,Ricco,Landis,Rasmussen et les doutes qui pesent sur certains champions... Et pourquoi ne parle t'on pas de ces problemes dans des sports comme le foot par exemple ?

Image
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 9 Juil 2009 06:43
Message Re: dopage
Pas le temps ce matin, mais je vais essayer ce week end d'en parler un peu !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 15 Juil 2009 09:50
Message Re: dopage
Amstrong s'était dopé à une EPO qui n'a pu être décelée que quelques années plus tard...
quand trouvera-t-on
ce qu'il prend cette année??

j'ai du mal à croire à la propreté de TOUS les courreurs....

et au fond je m'en fous

voilà déjà quelques années que le tour ne m'intéresse plus!


Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! mon meilleur souvenir
la déclaration de virenque l'intellectuel pédalant:

j'ai été dopé à l'insu de mon plein gré

twoo beer or not twoo beer?
Profil
cron