Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Elections nouveaux modérateurs
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Sam 24 Jan 2009 00:16
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
CoCoFunkYmix a écrit : 
papillonnette a écrit : 
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol


Hahaha!


même sous la torture... je ne dirai pas où est la Coco ...
Grand sourire Grand sourire N’importe nawak!

bon bah... m'en vais faire un ti tour mine de rien... Fait l’innocent(e) Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 24 Jan 2009 08:51
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
felicitation aux nouveau modos Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais je me sens pas menacé car supermodo c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Diable Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Sam 24 Jan 2009 08:56
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
C'est quand la cérémonie d'investiture du chat ou il va prèter serment sur le Kama Sutra de servir fidèlement et jusqu'a la petite mort notre forum commun?
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 08:56
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
papillonnette a écrit : 
Bravo aussi à toi Le chat gris ! Bon ben voilà... le mélange "chat funky" ça donne à peu près ça...

Image

bizzzz à vous ! lol


Hahaha! Comment tu as fait pour retrouver mes photos privées de l'époque du "Grey Cats Nervousbreakdown Guitars Group" ? Gné ?!

Encore heureux que ce soit pas celle avec les groupies Oops, n’a fait une bêtise Rougi

Un trèèèèèèèèèèèèès grand merci aux z'électrices et z'érecteurs qui m'ont fait virer au gris-vert (maintenant je ressemble à du cuivre oxydé T’es sûr(e) ? ). Je ferai de mon mieux pour aider à maintenir Bizland dans cette atmosphère joyeusement déjantée qui en fait zeu very meilleur forum of all zeu petit monde internettien. Hihihi!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 09:00
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
STEFT73 a écrit : 
felicitation aux nouveau modos Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais je me sens pas menacé car supermodo c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Diable Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


Merci mon Stefounet Hihihi!
C'est super d'être modo. Maintenant j'ai un tableau de bord avec plein de super fonctions. Puisque tu es là je vais tester tout de suite sur toi ! Voyons voir.... "désintégration du membre", "double gifle virtuelle", "élimination physique du posteur".... je sais pas quoi choisir dis donc Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Sam 24 Jan 2009 09:02
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! et félicitations à nos 2 nouveaux modos C’est la fête C’est la fête Hihihi! Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 09:04
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
ayu a écrit : 
C'est quand la cérémonie d'investiture du chat ou il va prèter serment sur le Kama Sutra de servir fidèlement et jusqu'a la petite mort notre forum commun?


Coucou Ayu ! Hihihi!
Je sais pas quand au juste. Il parait que John veut faire une cérémonie avec sacrifice d'une vierge afin de s'attirer la bienveillance des divinités webiennes...
Ca risque de prendre un certain temps Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 24 Jan 2009 09:08
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
felicitation aux nouveau modos Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais je me sens pas menacé car supermodo c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Diable Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


Merci mon Stefounet Hihihi!
C'est super d'être modo. Maintenant j'ai un tableau de bord avec plein de super fonctions. Puisque tu es là je vais tester tout de suite sur toi ! Voyons voir.... "désintégration du membre", "double gifle virtuelle", "élimination physique du posteur".... je sais pas quoi choisir dis donc Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue



appuie sur la touche "je sers un café a stefinouchet" Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 09:11
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
OK Stef... no problemo !
Tu as fait ton choix Petit sourire
Y avait aussi : "trouver l'âme soeur pour un posteur" , mais c'est toi qui voit hein... Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 24 Jan 2009 09:13
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
y a trop de boutons aussi sur ta console Diable Diable Diable Diable
on voit pas tout Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil