Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Elections nouveaux modérateurs
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 10:34
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
mais qu'il est con ! chuis pliééééée sur le clavier là Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 22 Jan 2009 11:35
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
(C'est vrai que c'est un peu faussé, me suis pas présentée...peut faire 3 voix à d'autres Oops, n’a fait une bêtise )

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 11:52
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
jack a écrit : 
ben je vois que notre amie cocomix et le chat tiennent le haut du pavet ,ça tombe bien il faut un meeeuuuuusieur et une maaaaadame !
alors je vous l'annonce je suis androgyne ,j'ai l'air d'une dame mais je suis un mec .réfléchissez en votant pour moi vous faites d'une pierre deux coups (et le coups ça me connais) Hahaha!
salaire divisé par deux et tous les avantages ,une personne! double travaille ,j'ai pour politique comme notre très cher président ,travailler plus pour gagner moins ....
Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


Mais non ne sors pas Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Bon les votes sont clos ?

J ai voté hier

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 22 Jan 2009 14:04
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz .
je vous promet rien ,parce que j'ai rien a donner mais quel bonheur de refaire un mail de masse juste pour remplir vos boites mails Hahaha!
p'tain ça marche plus les mails de masse ,ben voila ma première tache les remettre Hmmm!c'est sur que là je touche beaucoup moins d'électeurs en mettant juste un post monsieur le président (john) remettez les mails de masse ,nous ne voulons pas être censurés !!nous sommes dans un forum libre ,pas de dictature dans le forum le mieux membré du net Gné ?!
aux urnes citoyens discutonsbiziens ,et a tous les votants je leur donne une journée de RTT gratuite.
vive discutons bizzzzzzzzzzzzzzz et je vous ai compris ... Ouwé!
jack votre futur modo
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 14:10
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
jack a écrit : 
bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz .
je vous promet rien ,parce que j'ai rien a donner mais quel bonheur de refaire un mail de masse juste pour remplir vos boites mails Hahaha!
p'tain ça marche plus les mails de masse ,ben voila ma première tache les remettre Hmmm!c'est sur que là je touche beaucoup moins d'électeurs en mettant juste un post monsieur le président (john) remettez les mails de masse ,nous ne voulons pas être censurés !!nous sommes dans un forum libre ,pas de dictature dans le forum le mieux membré du net Gné ?!
aux urnes citoyens discutonsbiziens ,et a tous les votants je leur donne une journée de RTT gratuite.
vive discutons bizzzzzzzzzzzzzzz et je vous ai compris ... Ouwé!
jack votre futur modo


PTDR...

Excellent!!

Désolé j'aurai du mettre "ne pas répondre sur l'email de masse"... mais je croyais que les récepteurs voyaient le groupe d'expédition...
J'ai donc abolie la polution de masse... encore que si on en faisait pareil avec les prospectus on ne s'en porterai pas plus mal... sauf la soit disante démocratie, bien utile dans ces cas là...

Sinon je préfère "JE VOUS AI COMPRIS" qu'un petit discours Napoléonien du style "je vous protège"...

Allez Zou ! une voix pour Jack!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Jeu 22 Jan 2009 15:07
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
jack a écrit : 
bon je continue ma campagne électoral ,venez vous exprimer dans l'élection du modo sur biz .
je vous promet rien ,parce que j'ai rien a donner mais quel bonheur de refaire un mail de masse juste pour remplir vos boites mails Hahaha!
p'tain ça marche plus les mails de masse ,ben voila ma première tache les remettre Hmmm!c'est sur que là je touche beaucoup moins d'électeurs en mettant juste un post monsieur le président (john) remettez les mails de masse ,nous ne voulons pas être censurés !!nous sommes dans un forum libre ,pas de dictature dans le forum le mieux membré du net Gné ?!
aux urnes citoyens discutonsbiziens ,et a tous les votants je leur donne une journée de RTT gratuite.
vive discutons bizzzzzzzzzzzzzzz et je vous ai compris ... Ouwé!
jack votre futur modo




Hihihi! hummm la journée de RTT à l'oeil, ça m'interesse moi ! Hahaha!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 22 Jan 2009 15:11
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
Je suis contente, mes favoris caracollent en tête...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 15:14
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
oui mais il reste un virage avant la derniere ligne droite tout peut basculé Tire la langue

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 15:15
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
ayu a écrit : 
Je suis contente, mes favoris caracollent en tête...



C'est pas Djo ton favoris ? Hihihi!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 22 Jan 2009 15:19
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
jeanmimi a écrit : 
ayu a écrit : 
Je suis contente, mes favoris caracollent en tête...



C'est pas Djo ton favoris ? Hihihi!



Le chat est mon maître sprirituel forumique depuis longtemps... Gros bisou Gros bisou le chat
Profil
cron